NiceOne Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 T'inquiettes pas je te comprends aussi tu m'avais raconté ton projet ! Moi je bosse sur les technos Oracle... Et puis je dois mon réveil à la petite partie de CS avec les potes avant de commencer les cours ! Et mon fidèle T61p me tient bien compagnie en musique et avec quelques Kit Kat ca passe très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 edith : piaf : Tu sors... !!! roh dites sinon ça existe 3D 95 ou un truc comme ça ? j'ai ouvert l'a bête, j'ai été choqué ya des puces de partout, la ram 2x les barettes qui arrive: tout frais du PC : 2x4 Mb pi un alim 100W qui fait environ 30cm de long pour 8 cm de large a j'oubliais le Pentium en passif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Sur le CD de UltimateBootCD il y a un test VGA 3D sous DOS... assez marrant pour les très vieilles cartes graphiques... Sinon les 3Dmark on commencé avec 3Dmark99 .... par contre plus souvenir de quel DirectX c'était.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je vait oubler 3Dmark, même pas sur qu'il ai d'accelerateur 3D ce pc a moins que ... j'ai fait tourner LBA2 dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Rolala vous et vos antiquités !!! Faîtes pas trop les malins sinon je sors le 486DX33 hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 vas y bench le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mon premier pc ya presque 10 ans (oui j'etais precoce ) c'etait un (dejà mediocre et daté) Acer je ne sais plus trop quoi ! Dedans y'avais un 486DX2-66 et et 28mo de ram (les barettes obliques je sais plus comment ca s'appelle) je me suis toujours demandé pourquoi c'etait pas 32 ou 16 peut etre le chipset graphique mais 4mo a cette epoque c'etait colossal. En tout cas ce qui m'a le plus marqué c'est le processeur en ceramique avec un dissipateur plus petits que celui de mon northbridge et surtout pour l'eteindre c'etait pas le bouton branché a la carte mere mais une tige reliée a l'alim ... Mais il est mort de facon tragique il s'est fait etriper en essayant de resister a un tournevis, il ne me reste de lui que le disque dur quantum !!!! Par contre si y'a des preneurs j'ai un K-6 sur mon bureau et plein de celerons 1200 en socket 370, j'ai aussi un palomino 1700+ mais tresor (ponts L1 reliés)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je prend si c'est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Héhé je vais pas chipoter pour un timbre, mais le K6 a perdu une broche a la guerre du sillicium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Héhé je vais pas chipoter pour un timbre, mais le K6 a perdu une broche a la guerre du sillicium ! Dommage je te l'aurais bien pris... (sosket A je suppose ?) sinon je vous ai rien dit mais j'ai récemment acheté une ... Abit BH6 Slot 1 power, je vais enfin pouvoir tester mes pII et pIII en slot1 (tous passifs bien sur^^) enfin bon pour l'instant j'ai vraiment pas le temps, rdv dans quelques temps ! Et santé à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Malsa, ton P MMX, il est sur quel support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Malsa, ton P MMX, il est sur quel support ? socket 370 ou quelque chose du genre... La dernière fois je n'ai pas réussi à démarrer la CM mais le problème venait de mon alim, il faudrait que je tente un petit overclock avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Vous me donnez envie de me trouver une antiquité Je suis sur que sur eBay je peux trouver du matos relativement "vieillisant" Quand je pense que dans 10 ans un Yorkfield QX9850 sera considéré comme antiquité , j'imagine le matos qu'on aura a c'te période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 @ Malsa : Le K6-2 que j'ai est en socket super 7 c'est le 500AFX celui qui avait le meilleur rapport performance watts, le socket A a commencé avec les Tbirds je crois avant c'etait des athlon en slot A je crois pas en avoir deja vu . En tt cas si quelqu'un a du socket 370 il doit me rester un chargement de celeron 1200Mhz de rab. Moi j'ai bien envie de deterer quelque part un barton 2500+ des vrais grille pains mais ca monte bien haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Malsa, ton P MMX, il est sur quel support ? socket 370 ou quelque chose du genre... La dernière fois je n'ai pas réussi à démarrer la CM mais le problème venait de mon alim, il faudrait que je tente un petit overclock avec 370 c'est pas pour les Celeron et Pentium II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Malsa, ton P MMX, il est sur quel support ? socket 370 ou quelque chose du genre... La dernière fois je n'ai pas réussi à démarrer la CM mais le problème venait de mon alim, il faudrait que je tente un petit overclock avec 370 c'est pas pour les Celeron et Pentium II ? arf oui excuse moi c'est mon celeron qui est en sk370, celui de mon p MMX est un socket 7, sur un ASUS P55TVP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ahh il passera pas mon Pentium Socket 5, je cherche quelque chose ou je pourrais l'oc ps: malsa tes link sont semi-mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ahh il passera pas mon Pentium Socket 5, je cherche quelque chose ou je pourrais l'oc ps: malsa tes link sont semi-mort Plus que semi-mort je dirai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ahhhh l'Abit BH6 !!! Quelle bête à l'époque !!! Et le socket 370 était le socket de ces bons vieux Pentium III !!! Mythique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Dommage que mon vieux Cyrix 266Mhz ait rendu l'âme... ce con c'est qu'il avait quand meme tapé 350Mhz..... rhaaa mes premiers OC... que de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ahh il passera pas mon Pentium Socket 5, je cherche quelque chose ou je pourrais l'oc ps: malsa tes link sont semi-mort Plus que semi-mort je dirai !!! il marche les lien mais affiche pas de grandes images :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 P'tain moi j'hésites entre un Penryn et un Yorkfield... Que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Penryn --> Mobile Wolfdale --> Desktop Yorkfield -> Quad desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Effectivement... ca va décoincer le nain ;-) ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Penryn --> Mobile Wolfdale --> Desktop Yorkfield -> Quad desktop merde alors je ne pourrais pas mettre de penryn sur mon asus? le E8XXX et les Q9XXX c'est pas des penryns??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés