Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi de mon côté toujours nickel et quel son :chinois: je suis amoureux de ma CS et de mes HP :D :D :D

Et sinon j'ai steam qui va tourner comme un porc cette nuit mais depuis que je n'ai plus ma HD4870GS mon pc est inaudible :love: J'adore cette machine :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Si cette semaine je n'ai pas de soucis, je vais pouvoir bencher @stock puis tenter l'OC quand j'aurai le temps car faut que je finisse mon dossier pour le forum et que je remette en route les vacances inpactiennes activement :D

Posté(e)

Encore des questions :chinois:

Puis-je mettre 2*1go de 5300 no-name et 2*1go de 6400/8500 pk/pi? (je suppose que celle qui peut le plus peut le moins non?)

Le fait qu'elle n'est pas le même voltage peut-il poser problème?

En cas d'o/c?

Autre sujet: Qu'elle est l'équivalent d'une gts250 chez ati?( la 4850?)

Posté(e)

Oui, tu peux mélanger ta RAM mais sache que toutes les barrettes vont se mettre à la fréquence de celle qui a la plus basse

Pour le voltage, ça dépend de qui a besoin de plus de V

Si tu OC avec tu no-name il y a de forte chance qu'elle fasse "pouf" alors que tes Pi/PK seront encore en train de se faire chier :chinois:

Et pour les CG, en gros ça donne ça: HD4850<GTS250<HD4870

Posté(e)
  jacks63 a dit :
Encore des questions 8)

Puis-je mettre 2*1go de 5300 no-name et 2*1go de 6400/8500 pk/pi? (je suppose que celle qui peut le plus peut le moins non?)

Le fait qu'elle n'est pas le même voltage peut-il poser problème?

En cas d'o/c?

Autre sujet: Qu'elle est l'équivalent d'une gts250 chez ati?( la 4850?)

Bah évites mais bon si t'as pas le choix... Dans le doute tu auras peut-être éventuellement des problèmes de compatibilité... :sm:

Heelflip a dit :
Yop les malades. :chant:

C'est reparti pour une semaine... :smack:

Idem une grosse semaine de merde en préparation pour moi... :byebye:

Posté(e)

Il DL sur Steam (pas COD MW2 puisque j'ai commandé la version boite avec mes achats soldé 8) ) et j'ai mis pas mal de jeux mais j'aurai dût en mettre plus :chant: et je monitor mes voltages pour voir si mon alim ne déconne pas (bon pour DL le PC reste en idle mais ça permet déjà de voir si il y a des varations anormales)

Posté(e)
  Heelflip a dit :
Samedi, rentré à 4h, levé à 8h30... Ca change pas, j'aime pas trainer au lit... :smack:

Ah ouais OK... Couché 5h levé 8h today et je suis pas fier là ! 8)

Batt_60 a dit :
Il DL sur Steam (pas COD MW2 puisque j'ai commandé la version boite avec mes achats soldé :chant: ) et j'ai mis pas mal de jeux mais j'aurai dût en mettre plus :byebye: et je monitor mes voltages pour voir si mon alim ne déconne pas (bon pour DL le PC reste en idle mais ça permet déjà de voir si il y a des varations anormales)

Mouarf la photo du FT01 en avatar ! T'aurais au moins pu mettre le tiens hein ! :sm:

Posté(e)
  NiceOne a dit :
Mouarf la photo du FT01 en avatar ! T'aurais au moins pu mettre le tiens hein ! :smack:

J'ai mis le FT01 en attendnat d'avoir de l'inspiration parce que la mère noël me faisait 8)

Mais ouais je mettrais peut-être mon FT01, un jour :chant:

Posté(e)
  Heelflip a dit :
Question d'habitude pour le peu de sommeil.

+1 pour l'avatar. avec une jolie fille qui le présente comme dans un salon de l'auto 8)

Non vous aurez pas de photo de ma chérie devant mon FT ! :chant: