Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

4.43 ? mwarf.... ça va je suis encore tranquille avec mon quad :mdr: pas besoin de passer au i7

EDIT : Sinon a quand le retour d'une tite base de données OC Intel ? Y en avait une mais tombée aux oubliettes....

J'aurais bien vu un tableau du format suivant :

Pseudo - Modèle CPU - Modèle carte mère - Fréquence origine - Fréquence OC - Multi X FSB - Gain % - Vcore - VFsb - Vchipset - Fréquence RAM - Timing RAM - Type refroidissement - Stable ou MaxScreen ? - Lien validation

Si ça intéresse je peux héberger et mettre a jour régulièrement la base...

Posté(e)
  Drak a dit :
4.43 ? mwarf.... ça va je suis encore tranquille avec mon quad ;) pas besoin de passer au i7

EDIT : Sinon a quand le retour d'une tite base de données OC Intel ? Y en avait une mais tombée aux oubliettes....

J'aurais bien vu un tableau du format suivant :

Pseudo - Modèle CPU - Modèle carte mère - Fréquence origine - Fréquence OC - Multi X FSB - Gain % - Vcore - VFsb - Vchipset - Fréquence RAM - Timing RAM - Type refroidissement - Stable ou MaxScreen ? - Lien validation

Si ça intéresse je peux héberger et mettre a jour régulièrement la base...

Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense :mdr:

Comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009

En plus tu peux donner des droits à plusieurs personnes pour la mise à jour des docs.

Posté(e)

Tu peux présenter le doc un peu comme tu veux hein.

L'avantage c'est que c'est beaucoup plus simple à mettre à jour et en plus plusieurs personnes peuvent le faire sans problème.

M'enfin c'était juste une suggestion :mdr:

Posté(e)

Désolé les gars de vous interrompre mais... Je voulais juste savoir... Dans les prix "raisonnables" en carte mère 775 (sous les 100¤), il vaut mieux prendre du P45 pour un o/c raisonnable ? Genre P5Q-SE, c'est suffisant si on cherche pas à faire trop ? (De toute façon, il aura le ventirad box, ou au mieux un bon ventirad air par la suite, mais pas de WC ni d'o/c bourrin).

Parce que je suis en train de chercher pour un ami un kit de 300¤ pour carte mère - processeur - ram, et je pense qu'un E8400 vaut plus le coup qu'un E7300 ou qu'un Phenom X2 940 ou 810... Qu'en pensez-vous ? :mdr:

Posté(e)
  m00t a dit :
Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense :transpi:

En plus tu peux donner des droits à plusieurs personnes pour la mise à jour des docs.

Hello !! Merci pour l'idée !!! J'ai fait un tit essai... voilà ce que ça donne

Intel Quad Core BDD

EDIT : Ouais.... pas fameux la mise en page... bon je ferais d'autres essais plus tard

Posté(e)
  Lexshowbiz a dit :
j'ai peur du BIOS avec la P5Q-SE.

pas moyen de monter jusqu'à une P5Q Pro ??

ça fait 130¤, plus un E8400 à 150¤ et 4Go de RAM à 50¤, on reste dans des prix très corrects.

Sauf qu'on m'a demandé 300¤ maxi... J'ai trouvé une SE2, c'est un poil mieux :oops:

D'après des témoignages, pour un o/c raisonnable ça tient bien la route, et il y a l'air d'y avoir pas mal de réglages. De toute façon ça sera suffisant pour la personne :transpi:

Mais sinon, pas de réaction par rapport à un Phenom II X4 940 ? C'est pour jouer, donc je pense que l'E8400 est mieux, mais sait-on jamais, je demande votre avis :mdr2:

Posté(e)
  Drak a dit :
  m00t a dit :
Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense :oops:

Hello !! Merci pour l'idée !!! J'ai fait un tit essai... voilà ce que ça donne

Intel Quad Core BDD

EDIT : Ouais.... pas fameux la mise en page... bon je ferais d'autres essais plus tard

Ca doit pas marcher avec IE8 :transpi: