Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf mes condoléances pour ta carte, j'espère que tu vas pouvoir la faire passer en SAV...

J'ai déjà posté ça dans pc portable mais ça me délire tellemnt que je le met ici:

2566fc9314d3221ea3af70d43fbb1aeb.jpg

ça c'est de l'O/C... ou juste un beug :transpi:

oui il arrive que des applis aient un peu du mal avec le calcul de la fréquence du processeur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il est loin de ton 800MHz mais bon, si ça lui permet de la garder plus de 5 mois ;)

en plus, ton Vmod est visible sur le PCB, pas moyen de le retirer discrétos pour tenter le SAV !?

Le Vmod peut s'enlever, celui soudé n'y est plus depuis longtemps, j'avais fait ca au cayon à encre conductrice sur une résistance pour sortir du 1.4V ;)

Mais bon j'ai plus le refroidissement d'origine non plus ... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mes condoléances pour ta carte, j'espère que tu vas pouvoir la faire passer en SAV...

J'ai déjà posté ça dans pc portable mais ça me délire tellemnt que je le met ici:

2566fc9314d3221ea3af70d43fbb1aeb.jpg

ça c'est de l'O/C... ou juste un beug ;)

oui il arrive que des applis aient un peu du mal avec le calcul de la fréquence du processeur... ^^

Ouais surtout avec les histoire de coeff : si tu tournes avec un coeff plus bas que celui d'origine, il y a de nombreuses applis qui calculent la fréquence avec le FSB réel x le coeff maximum du CPU ! Ainsi je me suis souvent retrouvé avec CS Source qui me trouvait un CPU @ 4.8 Ghz ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-Salut les clockkksss :mdr: .

J'ai poussé un peu en air fresh le 790FX ( comme tu dis, Yann, tout dépend de si l'on a un chipset ATI :transpi: ) et j'ai 371 au CPU Host où tout va bien. C'est une sorte de Max FSB en air pour un système stable.

S'éloigner serait laisser la part belle au processeur et son voltage ( il est évident que là on peut aussi alimenter 4500MHz traités en utilisant le simple courant électrique ). ça - perso - c'est d'la daube, ça boote Windows mais quoi ??

Mais avec un FID X9 et en restant entre 361 et 399 MHz sur le nouveau chipset ATI on peut proposer 3333.33MHz de façon constante à Vista. Il le parle alors couramment... Télévision, jeux, surveillance de performances, archivage, DVD-RW, j'ai presque tout testé.

(moi j'étais qu'en "air" 30°Cidle/47°Cfull)

OCCT c'est même pas adapté. Je ne vois pas de restriction à la stabilité si tout le NB ( HTT, PCIe et éventuellement PCIe réduit pour un carte son Asus ou Creative ) et le SB ( Scanner, Imprimante, APN, ATA/IDE, ou SSD ) respectent tous deux les sollicitations de fonctionnement d'un utilisateur normalement habitué aux ordis x86/386.

J'ai oublié le modem; mais c'est parce que le 790FX est spécialement étudié pour les communications ( de même que les dernières MSI et les dernières Asus ).

Arrêtez les torture-tests messieurs, vous rayez du sable.

kris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...