Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Tentatives :

Coef 10 ; FSB 333 : stable

Coef 10 ; FSB 350 : démarre

Coef 10 ; FSB 367 : démarre

Coef 10 ; FSB 380 : démarre, instable

Coef 10 ; FSB 400 : plante

Coef 9 ; FSB 400 : Kernel Panic !

Coef 8 : FSB 380 : Black Screen of Death

Coef 8 ; FSB 350 : Black Screen of Death

Retour Coef 10 ; FSB 333.

Faudra que j'essaie quand même de stabiliser 350MHz coef 10. Mine de rien, ma PC6400 sert à rien si je dépasse pas 333MHz

LSP, le manchot qui ne sent pas encore le CPU grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a eu maintes et maintes fois la preuve que les 75°c sur le C2Dc'est 75° plus ou moins 20% (plutot plus), mon E6300 est a un peut moins de 85° quand je l'o/c (en burn et les voltages j'y vais pas avec le dos de la petite cuillere ... et pis fsb limited en plus du refroidissement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu maintes et maintes fois la preuve que les 75°c sur le C2Dc'est 75° plus ou moins 20% (plutot plus), mon E6300 est a un peut moins de 85° quand je l'o/c (en burn et les voltages j'y vais pas avec le dos de la petite cuillere ... et pis fsb limited en plus du refroidissement !)

Tu lui met du combien au c2d ? (vt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui met 1.475V a mon E6300 mais ca sert a rien je suis limité a 490Mhz de FSB avec ma carte mere (j'ai peur de mettre le Vmax pour monter plus haut) pas essayé de mettre moins de 1.475 c'etait une apres midi ou je benchait, j'ai fini par mettre le delta au dessus du zalman pour envoyer plus d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui met 1.475V a mon E6300 mais ca sert a rien je suis limité a 490Mhz de FSB avec ma carte mere (j'ai peur de mettre le Vmax pour monter plus haut) pas essayé de mettre moins de 1.475 c'etait une apres midi ou je benchait, j'ai fini par mettre le delta au dessus du zalman pour envoyer plus d'air.

 :pleure: la peur du cramage de processeur :reflechis:

j'epère que t'avais les boules Quiés :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir tes résultats ... voir si les Q6600 sont toujours intéressant ou si je change de génération pour mes futures machines :cartonrouge:

Je me pose la même question mais j'en pouvais plus d'attendre.

Tu l'as commandé où ? Et à quel prix ?

Sur top achat à 299e, 306.85 in ça m'a semblé honnête.

:cartonrouge: c'est gratos :francais:

LOL peux dire que je l'ai comme ça. Je viens d'apprendre que les Muskins étaient en rupture jusqu'en Avril :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute les Yorkies seront livrés fin Mai donc bon t'auras tes Mushkins bien avant !

Et personnellement quand je vois le prix des quad actuellement, je pense qu'ils vont pouvoir se foutre tout ca au cul moi je vous le dis ! Au pire je monte mon p'tit E6750 @ 4 Ghz et j'attends que ça baisse ou j'attends carément les Nehalems ! Trop scandaleux les prix quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...