Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vais maintenant me mettre à la place du hacker qui plombe depuis plus de deux semaines mon DD et mon OS :

"J'adore cpuid, c'est une honte de faire cela, ce sont des programmeurs de renom, dans une cité corsaire sans aucun rapport avec autre chose."

Je... :mdr2: ( oui, je sais ) ne pense pas qu'un habitant Xin-Chian m'en voudrait à ce point.

Messieurs, je vous l'avais dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais maintenant me mettre à la place du hacker qui plombe depuis plus de deux semaines mon DD et mon OS :

"J'adore cpuid, c'est une honte de faire cela, ce sont des programmeurs de renom, dans une cité corsaire sans aucun rapport avec autre chose."

Je... :mdr2: ( oui, je sais ) ne pense pas qu'un habitant Xin-Chian m'en voudrait à ce point.

Messieurs, je vous l'avais dit. ;)

fais des screens ou des photos de ce qu'il te font endurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais trouver moyen de savoir qui c'est exactement, enfin ca tu dois le savoir, mais trouver quelque chose de solide pour prouver que c'est eux !

Genre sniffer le traffic puis récupérer les @net des headers ip

Verifier que les ports de la machine non utilisé sois bien verouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, question :

J'ai monté mon E4400 à 3,33GHz (10*333MHz) sur une Asus P5B Deluxe (P965) avec deux barettes de Corsair TwinX PC6400 (2x1Go dual chan chips Promos <- :'( ), VCore automatiquement mis à 1,38V par la CM. Le CPU tient les 50°C sur chaque coeur, pas de souci (Aircooling Titan Vanessa Type L)

Si je pige bien le truc, mon FSB est en 667MHz et le rated FSB en 1333MHz (d'ailleurs, ça sert à quoi le rated FSB ?). Si je n'ai rien touché à la RAM, c'est à dire paramètres par défaut, est-ce que cela signifie que l'Asus va laisser synchro la RAM ? Dans ce cas, est-ce prudent de monter le FSB à 400MHz, limite en baissant le coef à 9 pour pas trop chauffer ? (je me doute bien que 4GHz en aircooling, c'est inutile sauf si on se sert de son CPU comme grille pain).

LSP, le manchot qui nuxeclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu laisse par défaut la carte mère va relâcher énormément les timings. Après, 3.33 avec un E4400 est déjà un score honete j'ai vu des E4500 ne pas dépasser les 3.1Ghz ! C'est proco on par contre tendence

a bien chauffer, mais pour te faire une idée essaye d'o/c (tu finiras par etre limité je pense) au maximum ton cpu et relève la température sous speedfan, par contre si tu as le stacker 832 (c'est bien ca ton boitier fétiche ?) les temperatures devraient rester correctes.

Edit : Ce soir je commande le P180 d'antec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est mon boitier fétiche... De serveur. J'ai un Xaser pour ma Workstation qui refroidit pas mal (2 ventilos de 80 directement derrière le fan du Vanessa) :incline:

Je vais suivre tes conseils, on verra bien. Par contre, ce sera lm-sensors :transpi: Vive linux

LSP, le manchot qui voit la note pour ajouter 320Go à son RAID... Et va attendre le mois prochain :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...