Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

T'inquiettes pas je te comprends aussi tu m'avais raconté ton projet ! :francais:

Moi je bosse sur les technos Oracle... Et puis je dois mon réveil à la petite partie de CS avec les potes avant de commencer les cours ! Et mon fidèle T61p me tient bien compagnie en musique et avec quelques Kit Kat ca passe très bien !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

edith :

piaf :

Tu sors... !!! :keskidit:

roh :D

dites sinon ça existe 3D 95 ou un truc comme ça :roll: ?

j'ai ouvert l'a bête, j'ai été choqué ya des puces de partout, la ram 2x les barettes qui arrive:

bf7e6c03d20c09cc73f8d17052babtt.jpg

tout frais du PC : 2x4 Mb :dd:

pi un alim 100W qui fait environ 30cm de long pour 8 cm de large :D

a j'oubliais le Pentium en passif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier pc ya presque 10 ans (oui j'etais precoce :ouioui: ) c'etait un (dejà mediocre et daté) Acer je ne sais plus trop quoi ! Dedans y'avais un 486DX2-66 et et 28mo de ram (les barettes obliques je sais plus comment ca s'appelle) je me suis toujours demandé pourquoi c'etait pas 32 ou 16 peut etre le chipset graphique mais 4mo a cette epoque c'etait colossal. En tout cas ce qui m'a le plus marqué c'est le processeur en ceramique avec un dissipateur plus petits que celui de mon northbridge et surtout pour l'eteindre c'etait pas le bouton branché a la carte mere mais une tige reliée a l'alim ...

Mais il est mort de facon tragique il s'est fait etriper en essayant de resister a un tournevis, il ne me reste de lui que le disque dur quantum !!!!

Par contre si y'a des preneurs j'ai un K-6 sur mon bureau et plein de celerons 1200 en socket 370, j'ai aussi un palomino 1700+ mais tresor (ponts L1 reliés)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je vais pas chipoter pour un timbre, mais le K6 a perdu une broche a la guerre du sillicium ! :yes:

Dommage je te l'aurais bien pris... (sosket A je suppose ?)

sinon je vous ai rien dit mais j'ai récemment acheté une ... Abit BH6 ;) Slot 1 power, je vais enfin pouvoir tester mes pII et pIII en slot1 (tous passifs bien sur^^)

enfin bon pour l'instant j'ai vraiment pas le temps, rdv dans quelques temps ! Et santé à tous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Malsa :

Le K6-2 que j'ai est en socket super 7 c'est le 500AFX celui qui avait le meilleur rapport performance watts, le socket A a commencé avec les Tbirds je crois avant c'etait des athlon en slot A je crois pas en avoir deja vu .

En tt cas si quelqu'un a du socket 370 il doit me rester un chargement de celeron 1200Mhz de rab.

Moi j'ai bien envie de deterer quelque part un barton 2500+ des vrais grille pains mais ca monte bien haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsa, ton P MMX, il est sur quel support ?

socket 370 ou quelque chose du genre... La dernière fois je n'ai pas réussi à démarrer la CM mais le problème venait de mon alim, il faudrait que je tente un petit overclock avec :transpi:

370 :francais:

c'est pas pour les Celeron et Pentium II ?

arf oui excuse moi c'est mon celeron qui est en sk370, celui de mon p MMX est un socket 7, sur un ASUS P55TVP4 :D

mxm4hwq7.jpg

za6ig45w.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...