Aller au contenu

Meuf qui se touche les eins


tsubasaleguedin

Messages recommandés

Bon ptit coup de gueule sur la pub pci,

je pense que je suis pas le seul a consulter PCI au travail en plus de chez moi, et la nouvelle campagne de pub PCI qui je doit l'avouer se rapproche de la technique commercial de TF1 n'est pour moi pas adapté a Pc Inpact dans un cadre professionel.

300x250-6.gif

Ceci perso jm'en fou chacun voit le commerce comme il veut, meme si je trouve lamentable d'exploiter ce genre de filon, je pense et c'est que mon avis que ce genre de pub ne peut que "ternir" l'image de PCI.

On peut etre comique sans etre dans la perversité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Ferme les yeux et clique ailleurs.

Nous on aime ça, rien de plus agréable :byebye:

Je parle pas pour moi, comme je disais plus haut je parle de cadre professionel des choses, une news a la con on s'en fou par exemple je surf pas sur pcinpact pendant mais heures de boulot pour lire le resumé de la game convention (donc il peuve foutre autant de photos qu'il veule bourré :) ).

Par contre les ServicePack et compagnie ca m'interresse, d'ou la veille techno sur pcinpact.

La le probleme est le plus gros probleme de l'homme, le fait de juger sur l'apparence, et avec une pub comme ca, c'est meme plus credible vis a vis de la hierarchie de faire de la veille techno sur pci .

JE REPETE C'EST PAS MOI PERSONNELLEMENT QUI EST CHOQUE, moi je m'en fou meme si comme dit dans mon premier post j'exècre le commerce basé sur l'aguichement des amoindris sexuel comme sait si bien faire TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme les yeux et clique ailleurs.

Nous on aime ça, rien de plus agréable :transpi:

Je parle pas pour moi, comme je disais plus haut je parle de cadre professionel des choses, une news a la con on s'en fou par exemple je surf pas sur pcinpact pendant mais heures de boulot pour lire le resumé de la game convention. Par contre les ServicePack and co ca m'interresse, d'ou la veille techno sur pcinpact.

La le probleme est le plus gros probleme de l'homme, le fait de juger a l'apparence, et avec une pub comme ca, c'est meme plus credible vis a vis de la hierarchie de faire de la veille techno sur pci .

JE REPETE C'EST PAS MOI PERSONNELLEMENT QUI EST CHOQUE, moi je m'en fou meme si comme dit dans mon premier post j'exècre le commerce basé sur l'aguichement des amoindris sexuel comme sait si bien faire TF1.

je plussois, j'avais ce soucis au taff aussi, c'est pour ça qu'au taff j'adblockais pcinpact (c'était une nana aussi, certes moins provocante, mais ca ne pouvait quand même pas etre sur mon écran vis à vis des fainéants d'ouvriers ( :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme les yeux et clique ailleurs.

Nous on aime ça, rien de plus agréable :modoreussi:

C'est TITIA ??????? :francais::francais::transpi:;):byebye::byebye::byebye::transpi::transpi::transpi::transpi::yes::yes::yes::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::love::love:

Faut pas pousser, titia ils sont plus gros !

Ou plus petit, je sais pas j'ai jamais vu personellement :transpi: TEUF SI T'ES LA AIDE NOUS

plus petits, mais plus beaux... :francais:

Vous les avez vu ? ou c'est Teuf qui vous a filé une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je vais souvent sur PCI au boulot et j'aimerai pas que tout le monde voit ca, je suis presque dos à la porte en plus -__-.

Hier soir j'avais la page de PCi ouverte et mon frère est venu me demander un truc dans ma chambre, il avait du mal à me regarder moi xD

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...