Aller au contenu

Meuf qui se touche les eins


tsubasaleguedin

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps quand vous êtes au boulot vous n'avez pas à surfer sur PCI :sucre:

Et à la SNCF on fait quoi pour passer le temps ? :transpi:

Petit clin d'oeil au topic précédent :theo:

On se rince l'oeil, de temps en temps on envoit chier les clients, on tabasse un ou deux passagers, et bien sur on se vide ! mais jamais on surf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, elle tue cette pub ! :mdr2: Tout le monde en parle ! :transpi:

Dans la prochaine pub; on met Clara Morgane jambe écartée utilisant des objets (très) mouillés. :incline: Putain l'oseille !!!!!!!! :incline: :incline: :incline:

Merci à vous ! :incline: On vous aime ! :transpi:

:transpi:

Pas de problème, tant que je suis chez moi... ou que je bosse chez dorcel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la une petite feature sympa pour ceux qui sont au boulot : un petit bouton discret sur le site, on clique et ca n'affiche que les pubs "correctes" pour le boulot, on re-clique et ca affiche toutes les pubs :mdr2:

comme ca tout le monde il est content, non? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la une petite feature sympa pour ceux qui sont au boulot : un petit bouton discret sur le site, on clique et ca n'affiche que les pubs "correctes" pour le boulot, on re-clique et ca affiche toutes les pubs :D

comme ca tout le monde il est content, non? :D

arf, j'arrive pas à m'en empêcher (aucune attaque perso hein, juste une perche que je brûle de saisir :D)

une petite feature sympa pour ceux qui surfent au boulot : activer l'option "j'assume ce que je fais" ;)

:transpi::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la une petite feature sympa pour ceux qui sont au boulot : un petit bouton discret sur le site, on clique et ca n'affiche que les pubs "correctes" pour le boulot, on re-clique et ca affiche toutes les pubs ;)

comme ca tout le monde il est content, non? :D

arf, j'arrive pas à m'en empêcher (aucune attaque perso hein, juste une perche que je brûle de saisir :D )

une petite feature sympa pour ceux qui surfent au boulot : activer l'option "j'assume ce que je fais" :mad2:

:ouioui::D:D

eh bien un exemple, tu travaille en cyber café, pas de clients, tu va sur pci (aucun problème jusque la), un client se ramène et voit cette pub, ca la fous de suite moins bien :D

autre exemple, les -18, les parents arrivent > ;) au gamin :D

bref ca peut s'appliquer a plein de trucs.

pour la feature du bouton -18 c'est pas bien compliqué a coder hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...