Arno' Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour ma part. Lotus Code Un iPod Nano 4G 8Go Un Picoo-Z + ¤¤¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je m'étais offert au début du mois un macbook. Pour Noël j'ai eu droit à ça. À force de baver devant la Living Color de pcboy Ma famille m'a pris ça. Parce que les faces de mon cucube se sont barrés, un de mes amis m'a offert ça. Je peux jouer partout ! Et de la ¤¤¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 une petite alim modulaire, en fait la meilleure petite alimentation modulaire pour 60 euros FDP in tout ça pour remplacer la LCpower de mon HTPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Sandisk Cruzer Contour U3 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 GG Falou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je m'étais offert au début du mois un macbook. Pour Noël j'ai eu droit à ça. À force de baver devant la Living Color de pcboy Ma famille m'a pris ça. M**de t'as réussis à me rappeler que je la veux, c'était enfin passé après 1 et demie que je la réclame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 GG Falou marki Pour la clé j'ai eu un doute mais elle rentre bien dans le MBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je m'étais offert au début du mois un macbook. Pour Noël j'ai eu droit à ça. À force de baver devant la Living Color de pcboy Ma famille m'a pris ça. M**de t'as réussis à me rappeler que je la veux, c'était enfin passé après 1 et demie que je la réclame Et moi je l'ai offerte à une amie... C'est vraiment le truc qui me plait, mais que j'oserais pas acheter pour moi (trop cher pour une lampe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Un Samsung T220 Par contre si quelqu'un pouvez me dire quelques reglages a faire, j'ai fait les memes que sur lesnumeriques mais je le trouve un peu trop clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 j'oubliais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ça c'est bon Ma copine m'a offert la totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 M**de t'as réussis à me rappeler que je la veux, c'était enfin passé après 1 et demie que je la réclame Désolé Elle est bien en plus. Et moi je l'ai offerte à une amie... C'est vraiment le truc qui me plait, mais que j'oserais pas acheter pour moi (trop cher pour une lampe) Même chose pour moi, je ne l'aurais pas pris sinon. Je crois que mon beauf a eu des prix, il en a pris 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ça c'est bon Ma copine m'a fait la totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ça c'est bon Ma copine m'a fait la totale De mon côté... J'aurais envie de me prendre un Creative Zen X-FI 16Go ou un Cowon D2 16Go... Mais j'veux tellement acheter de trucs que je crois que ça va passer à la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'osais pas la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Sur le coup, j'ai cru que je m'étais mal exprimé! En fait, Keny fait comme Cox, il déforme Keneda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 chacun son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh, ça va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ma copine m'a offert la totale çà consiste en quoi une totale alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ha c'était ca !!! je croyais que c'était la totale : ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 http://www.speedy.vuurwerk.nl/720011_500GB.JPG Seagate Barracuda 7200.11 32Mo 500Go commandé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés