Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
la jalousie c'est moche :D

Ouép! Moi jaloux je suis ;) J'ai acheté le kit complet pour le 1 et voilà rebelotte, le tout en WiFi maintenant ;)

Je me prendrais bien la nouvelle batterie moi! Pour le reste j'ai déjà 3 guitares et 3 micros, j'arrête les frais :D

Posté(e)

moi aussi je suis jaloux,

pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons :transpi::D

J'ai recu ma telecommande (1€ :mdr2: ) neuve (mais sans pile, on est pas tous comme notre président, on peut pas avoir les beurres, l'argent du contribuable et Carla :craint: )

00146295.jpg

Posté(e)

Il n'a tout simplement pas réussi à sorti les 42 cartouches de cigarettes prévues qu'il devait ensuite revendre à un groupe mafieux plein de haine qui mange des malabars et les colle au plafond pour prouver sa haîne acharnée des Hollywood Chewing-gums :craint:

Posté(e)
pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons :francais::francais:

oaaaaaa le meeeeeeeec ;)

ca fait bourge comme ca hein ? ;)

enfait quand j'ai pris mon nouvel appart' on m'a proposé une salle insono' donc impec' pour moi :francais:

Posté(e)
ca fait bourge comme ca hein ? ;)

enfait quand j'ai pris mon nouvel appart' on m'a proposé une salle insono' donc impec' pour moi ;)

Ils font la même chose pour les enfants?

(rhoooooo :francais: )

Posté(e)
bon en même temps, dans une pièce insono' t'entends pas ce qui se passe à l'exterieur :mdr2:

Oui c'est sûr mais si les petits gnomes sont en liberté ça ne présage rien de bon, je pensais justement faire l'inverse :fumer:

Posté(e)
d49db038c0057f6855797162bd045e41.jpg

Pour le Noël de Teuf :transpi::D :D

Tu nous montre une montre ? :francais: ( :dd: )

Bah, pour une montre, je la trouve bien jolie... :D

Le style de chiffre me fait penser à "Retour vers le Futur", rien que pour ça, c'est le type de montre que je choisirais :francais: si j'en portais. :D

Il a de la chance ton chéri :D

Posté(e)
c'est se que j'allais dire c'est le numéro qu'on a reçu au lycée :ouioui:

J'ai même pas regardé le prix c'est combien pour un lycéen?

37,60¤ pour 12 numéros + 4 hors série. Il est à 42,80¤ sur kiosquemag.com et en entrant le code que tu as normalement eu (si tu as eu les papier) le prix descend à 37,60¤