typhoon006 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai plus d'humour aprés une semaine de merde en espagne t'as pas réussi a tremper le faritas dans le guacamole ? Citer
falou Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 la jalousie c'est moche Ouép! Moi jaloux je suis J'ai acheté le kit complet pour le 1 et voilà rebelotte, le tout en WiFi maintenant Je me prendrais bien la nouvelle batterie moi! Pour le reste j'ai déjà 3 guitares et 3 micros, j'arrête les frais Citer
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi je suis jaloux, pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons J'ai recu ma telecommande (1€ ) neuve (mais sans pile, on est pas tous comme notre président, on peut pas avoir les beurres, l'argent du contribuable et Carla ) Citer
misterB Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai plus d'humour aprés une semaine de merde en espagne t'as pas réussi a tremper le faritas dans le guacamole ? tu confonds pas avec le Mexique un peu là ? Citer
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il n'a tout simplement pas réussi à sorti les 42 cartouches de cigarettes prévues qu'il devait ensuite revendre à un groupe mafieux plein de haine qui mange des malabars et les colle au plafond pour prouver sa haîne acharnée des Hollywood Chewing-gums Citer
falou Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons oaaaaaa le meeeeeeeec Citer
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon, pour me faire les dents en attendant Gran Turismo 5, je me suis pris le prologue d'occasion. J'espère qu'il est pas trop court :x Citer
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons oaaaaaa le meeeeeeeec ca fait bourge comme ca hein ? enfait quand j'ai pris mon nouvel appart' on m'a proposé une salle insono' donc impec' pour moi Citer
falou Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca fait bourge comme ca hein ? enfait quand j'ai pris mon nouvel appart' on m'a proposé une salle insono' donc impec' pour moi Ils font la même chose pour les enfants? (rhoooooo ) Citer
falou Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 nié ? les salles insonorisées Ils font plus de bruit que nous Citer
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 aucune idée, j'ai jamais d'enfants quand ils doivent faire du bruit bon en même temps, dans une pièce insono' t'entends pas ce qui se passe à l'exterieur Citer
falou Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon en même temps, dans une pièce insono' t'entends pas ce qui se passe à l'exterieur Oui c'est sûr mais si les petits gnomes sont en liberté ça ne présage rien de bon, je pensais justement faire l'inverse Citer
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour le Noël de Teuf :D Tu nous montre une montre ? ( ) Bah, pour une montre, je la trouve bien jolie... Le style de chiffre me fait penser à "Retour vers le Futur", rien que pour ça, c'est le type de montre que je choisirais si j'en portais. Il a de la chance ton chéri Citer
typhoon006 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour le Noël de Teuf une Lotus :) moi j'ai acheté celle là il y a quelque temps et hier j'ai recu celle là : oui j'aimes les montres Citer
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espère que t'arrives jamais en retard Citer
falou Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis incapable de trouver une belle montre qui me plaise alors je me suis offert une pauvre tocante, juste solide avec une autonomie top il y a longtemps. Pour ma femme. Citer
Titia Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour le Noël de Teuf :chinois: une Lotus :) moi j'ai acheté celle là il y a quelque temps et hier j'ai recu celle là : oui j'aimes les montres J'aime la 1ere Citer
BATC42 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hop : Un abonnement à Science & Vie, depuis le temps que je voulais le faire ^^ Surtout pour le prix en tant que lycéen ^^ Citer
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est se que j'allais dire c'est le numéro qu'on a reçu au lycée J'ai même pas regardé le prix c'est combien pour un lycéen? Citer
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 [Appart] Heu Typhoon...t'as pas l'impression que ta signature est deux fois trop large ? [/Appart] Citer
m00t Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 [Appart]Heu Typhoon...t'as pas l'impression que ta signature est deux fois trop large ? [/Appart] Elle apparait moins large que la tienne chez moi...... Citer
BATC42 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est se que j'allais dire c'est le numéro qu'on a reçu au lycée J'ai même pas regardé le prix c'est combien pour un lycéen? 37,60¤ pour 12 numéros + 4 hors série. Il est à 42,80¤ sur kiosquemag.com et en entrant le code que tu as normalement eu (si tu as eu les papier) le prix descend à 37,60¤ Citer
Messages recommandés