pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai reçu ça mais je sais pas pourquoi ^^" Ca correspond pas à des achats que j'ai fait sur Ebay donc pas une erreur... C'est un Ep des "Dear Eskiimo" dédicacé, alias les Ting Tings que j'ai jamais écouté Ce vinyle est un mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah ouais, faut bien laver le linge (garantie 5ans) Etat de la commande: **En cours de préparation** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 faut que j'en achète une aussi, marre de faire ça à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Achètes toi une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Eh ouais... Quand t'en as marre de tout faire à la main, faut penser à une femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 il y a des choses qui s'achetent pas.... mais pour tout le reste, il y a eurocard mastercard désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Les seules choses que des amis mon offerts pour mon anniv en 18ans: un tamagotchi 1er prix qui a marché 5sec et un livre sur le kamasutra venant d'inde dédicacé par un Indien. Ptdr, trop classe ces amis ;o) "Qu'est-ce que tu veux que je foute de ton tamagotchi con de mime ?" Dernier achat : http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/62...000623932_2.jpg L'hélico portable, c'est trop useless, ça va me lasser dans 2-3 jours, mais qu'est-ce que j' adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca coute plus cher qu'une machine à laver sur le long terme une femme Sinon, il y'avait aussi un combiné frigidaire/congélateur il y'à deux semaines, mais je ne me souviens plus du modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Même des fois sur le court terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bé le truc c'est qu'au début tu payes pas, c'est super, puis y'a les factures>yeux doux qui tombent et là béh tu l'as dans le fion jusqu'à la rate. ca m'arrive d'emmener mon linge chez ma copine mais bon, mouarf quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Logitech Illuminated Keyboard, 28€ chez la fnac au lieu de 80 officiellement. Très bien noté sur les numériques, donc pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonne affaire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouai on verra si il arrivera à remplacer mon G15 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 T'aurais attendus un peu la nouvelle sortait mais bon ^^ la nouvelle a un micro ^^ mais je me rapel plus si elle est sortie ou si elle va sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vend la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ouais, je viens de voir la tienne... mais comme j'avais pas de net depuis 2 mois... T'aurais attendus un peu la nouvelle sortait mais bon ^^ la nouvelle a un micro ^^ mais je me rapel plus si elle est sortie ou si elle va sortir la nouvelle apporte serte un nouvel écran + un micro... mais c'est pas ce qui m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ouais, je viens de voir la tienne... mais comme j'avais pas de net depuis 2 mois... T'aurais attendus un peu la nouvelle sortait mais bon ^^ la nouvelle a un micro ^^ mais je me rapel plus si elle est sortie ou si elle va sortir la nouvelle apporte serte un nouvel écran + un micro... mais c'est pas ce qui m'intéresse A ok, autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 + 6 chaises + 4 tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 canon ip3500 - 55 euros fdpin chez amazon - une fois de + mon imprimante m'a lâché .............tjrs une canon la 3300..........moins de 2ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 199 à la fnac. Suivant les coneseils de beuhbeuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pour ma 8800GTS V1 : pour mon réseau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 @Falou : elle est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 @falou: tu vas faire quoi avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Logitech VX450 Nano Rouge pour mon portable Et SAMSUNG Spinpoint F1 - 640 Go 7200 t/m SATA II 16 Mo cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés