ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Une belle gueule de bois demain, en bois massif bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ajoute la même mais médicamenteuse avec une obligation de se lever à 6h. C'est effrayant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ajoute la même mais médicamenteuse avec une obligation de se lever à 6h.C'est effrayant. Moi, je me lève même à 6h du matin pendant des mois d'été pour aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 5h30 tous les jours pour ma pomme, et je ne me plaint pas car des métiers exigent réveil encore plus matinal (boulanger etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 5h30 tous les jours pour ma pomme, et je ne me plaint pas car des métiers exigent réveil encore plus matinal (boulanger etc...). 6h30 et ça commence a me gonfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi, je me lève même à 6h du matin pendant des mois d'été pour aller au boulot Mes heures de sommeil l'été sont de 5h à 11h... en période de cours 2h/4H-6h. Je suis continuellement fatigué mais même en dormant 16h d'affilé c'est la même chose, ca commence d'ailleurs à sacrement m'agacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je dors 5h par nuit me léve a 6h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 On est un peu HS mais tant pis, je ne peux m'empêcher de vous révéler que je me lève tous les jours de la semaine à 8 H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 On est un peu HS mais tant pis, je ne peux m'empêcher de vous révéler que je me lève tous les jours de la semaine à 8 H Je peux me lever à 7h45, 15 mn pour laver + habiller + aller au boulot. Mon boulot est 2.5 km de chez moi Mais je préfère me lever plus tôt pour le temps de manger un bon petit déjeune et un bon bain avant aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai presque l'impression de pas être normal avec vous, je me couche à 23h et je me lève à 7h en période de cours. Et je me pose 20min le midi après manger Sinon pour revenir au sujet (acheté à Corven sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai le même, excellent. Lowepro fait d'excellent truc, en virant les compartiment j'arrive à mettre un EEEpc 701, un k100d avec un 18-55, un 70-300 et un 50. Et on parle bien du petit modèle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai le meme aussi mais ya ecrit Pentax dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai le même, excellent.Lowepro fait d'excellent truc, en virant les compartiment j'arrive à mettre un EEEpc 701, un k100d avec un 18-55, un 70-300 et un 50. Et on parle bien du petit modèle ^^ Dans le 200, (j'ai aussi le 100 en fait, j'ai pris le 200 pour avoir plus de place) j'arrive à rentrer mon iBook 12" ! Il fait exactement la même dimension que le fond. Par contre après les compartiments sont trop haut, du coup je peux pas mettre le reste du matos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Stargate Continuum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 1.18¤ de Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Stargate Continuum ah ui, c'est vrai qu'il sortait aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai eu une nouvelle chaise en cuir de pdg, avec un salaire de chercheur itinérant. Ha oui c'est pour mon anniversaire, bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Dernier achat: Une Gainward Bliss 9600GT pour combler un manque à un de mes PCs . 90¤, raisonnable pour ce que c'est ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 en wenge 70¤ chez PBut 29¤ en occaz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est leur dernier Album pour le mettre dans un cercueil Trêve de plaisanteries, c'est un beau coffret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 alors niveau musique ? il vaut quoi cet album j'hesite a me l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai pu ecouté quelques morceaux, moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 1.18¤ de Banane Ah c'est un petit plaisir pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 1.18¤ de Banane Ah c'est un petit plaisir pour toi ? Pour manger oui, sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés