titou190 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 C'est un bracelet qui analyse l'activité physique du porteur (fonction podomètre), son sommeil (avec fonction "réveil intelligent" pour te réveiller quand le sommeil est le plus léger), et qui vibre (s'il est configuré ainsi) en cas d'inactivité prolongée. En fait c'est surtout le réveil intelligent qui m'intéresse là-dedans, mais le reste est pas mal non plus, même si je suis suffisamment sportif pour ne pas avoir à m'inquiéter de mon niveau d'activité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 En fait, c'est un bracelet pour arriver en retard au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 tu pourras faire un petit retour dessus stp ça titille ma curiosité cette petite chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bien sûr, pas de pb. Et en attendant que je me sois fait un avis critique dessus (j'ai 15 pour le rapporter à la Fnac si je n'en suis pas content), il y a le test par Les Numériques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 j'ai lu un test plutôt pas mal sur un site a l'instant mais je me souviens déjà plus du nom... bref CNES surtout ton avis d'utilisateur qui est intéressant, et 15j à mon avis pour tester ce genre de truc c'est un peu léger à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Blu-ray Disc : Pour une poignée de dollars (Digibook) Et pour quelques dollars de plus (Digibook) Le bon, la brute et le truand (Digibook) Django Unchained Coffret Robert Rodriguez (El Mariachi, Desperado, Desperado 2, Machete) Terminator (Digibook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 En espérant que tu l'as eût pour pas un clou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Y avait plus de clous de toute façon. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Un mojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Un lot de wyse S30 destinés à plein de trucs dont faire du LTSP, un serveur domotique, passerelle ssh/vpn etc... Tout n'est pas pour moi, on se partage le lot à plusieurs mais il y en aura un dizaine à revendre à pas cher à pas cher je pense . Ce qui est bien c'est qu'on peut y coller linux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Un mojito Une machine Nespresso pour le boulot...parceque What else quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est quoi ? On dirait un bouchon d'APN mais avec un dépoli. Un truc pour faire les PLU ? Dans ce cas le diamètre me parait un peu petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oué même remarque késséssé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 - une kobo glo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 1 capuchon d'objectif pour tester la valeur de la balance des blancs http://www.amazon.fr/BestOfferBuy-Capuchon-Balance-Objectif-Appareil/dp/B00AACAMCY/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1369254630&sr=1-1&keywords=balance+blancs 2€76 fdpin chez amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Random Access Memory de qui vous savez. Perso J'aime bien l'album ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 @luinil : ça fait un moment que tu n'as pas commandé du thé, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 En fait j'ai arrêté d’amener les grosses bouteilles au boulot, comme il fait plus chaud si je laisse pas le thé au frigo il tourne, donc j'achète des petites a midi ^^' Mais faudra bientôt faire une commande, j'ai plus de thé au jasmin et presque plus d'eau a la maison. Merci de t'inquiéter de mon stock de thé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Puisque cet Album est partout sur le forum autant créer une nouvelle section de critique Musicale https://forum.nextinpact.com/topic/166587-critique-musicale/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Partout ? Non ! Car un PC peuplé d'un irréductible INpactien résiste encore et toujours à l'envahisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 euh 2 en fait! A part le premier album, le reste je n'aime pas du tout. SI y a la BO de Tron qui est pas mal mais sinon bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés