Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oh je pense que sans entrainement spécial ni vers d'eau, il peut parler 2 h sans s’arrêter. Sera t-il intéressant pendant 2h .... ok je sors -->[] (je prends bcp de porte en se moment) Alors que quelques cours de français seraient tellement plus utiles Parce que "vers" à la place de "verre" et se/ce manque de relecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La bonhomme rouge m'a apporté (un peu en retard) : Vol A/R Paris-Shanghai début avril ! un conseil si tu veut voir un jolie coin pas très loin c'est le http://en.wikipedia.org/wiki/Huangshan ma fille y était allé il y a deux ans et c'est "magique " les montagnes jaune ( cameron a pris ces monts comme modèles pour avatar et pandora ) le début du film "tigres & dragons" est tournée ici la naissance de l’écriture chinoise c'est aussi ici shanghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi de temps en temps je m'offre un super voyage à l'étranger en ..... Belgique à 2 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi de temps en temps je m'offre un super voyage à l'étranger en ..... Belgique à 2 km exilé fiscale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 un conseil si tu veut voir un jolie coin pas très loin c'est le http://en.wikipedia.org/wiki/Huangshan ma fille y était allé il y a deux ans et c'est "magique " Pour l'instant, je pars sur l'idée d'un road trip comme disent les jeunes de deux semaines le long du Yangtze jusqu'à Chongqing, avec un petit détour vers les monts Wudang histoire de voir les moines guerriers (et des rappeurs US ) Ça sera surtout l'occasion de voir le barrage des Trois Gorges avant qu'il ne se pète la gueule En tout cas, les Huangshan ne semblent pas trop loin du Yangtze. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 la ville départ pour le huangshan est Tunxi http://www.expedia.fr/Huangshan-Hotel-Motel-168-Huangshan-Bin-Jiang-Zhong-Road-Inn.h3573276.Hotel-Information?chkin=03%2F01%2F2013&chkout=04%2F01%2F2013&rm1=a2&hashTag=roomsAndRatesroomsAndRates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Du café Skyburry. On sent bien la petite touche de praline. Un poil trop amer à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dernier petit plaisir en date, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Et un nouveau matelas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Petit plaisir depuis le temps que je voulais y jouer même si c'est pas le jeu du siècle, une collector à 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Un lave vaisselle Candy en solde 330€, parce que j'en ai marre de faire la vaisselle à l'appart ^^'' Et ce midi on va voir ce que je peux tirer de game à coté du taff ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 A mon avis le magasin game doit être vide, ils ont fait des trop grosses promos et j'ai entendu dire que certains achetaient plusieurs exemplaires pas cher et les revende derrière sur le net plus cher .... et puis game va mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est pas game va mal c'est game est fini, app il y aurait des racheteurs potentiel pour certain magasin mais game france tel qu'il existe aujourd'hui ne va plus exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 On le sait depuis septembre quoi... Ils ont tout bradé, même les cartes mémoires PS Vita... La 32go à 28 euros alors qu'elle coute 90 euros... Evidemment, on en trouve plus... :-/ Mais bon, à la base les stocks devaient pas être énorme, les magasins sont en morts lentes depuis tout ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon ben yavais plus de kinect mais j'ai quand meme pris 3 jeux 360. Il y avait plus enormement de console en occas (ds et psp), plus de wiiu neuve, les pack 360 etaient tous dispo et ca valait le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouais, avec les fetes, les gens qui voulaient des consoles les ont eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'étais parti sur Far Cry 3 PC, Assassin's Creed 3 PS3 et le dernier Need for Speed Most Wanted PS3, j'arrive à la caisse. "Ah bah tout ce que vous avez pris on ne l'a plus, seuls les produits étiquetés sont encore disponibles, là il n'y a plus d'étiquette." VDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Far Cry 3 achètes le sur DL compare, tu l'auras en moins de 5 minutes aux meilleurs prix, d'ailleurs je te conseil les deux autres jeux sur pc bien que je ne te conseil pas vraiment NFS MW qui n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. Pour ma part mon dernier achat est Super Hexagon sur PC (via steam), voilà déjà 5 jours que j'y joue sans relache à coup de 3 heures d'affilé et je n'arrive toujours pas a venir à bout du Hyper mode Hexagoner et Hypermode Hexagonest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Hum non définitivement Assassin's Creed je le prendrais sur PS3, j'ai pas de manette PC et j'ai joué au premier avec le clavier, c'est une horreur. NFS à la rigueur si je le trouve en occasion. Je vais regarder pour Super Hexagon, faut dire que j'ai été sur WoW un long moment et que je viens d'arrêter. Le jeu étant chronophage, j'avais pas trop le temps de m'intéresser à d'autres titres, et du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Sinon, pour rester dans le sujet du "dernier achat" : http://www.amazon.fr/Fate-Stay-Night-Int%C3%A9grale-Collector/dp/B005PNB0AQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357897345&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Etant habitué aux jeux PC j'ai pas vraiment de probleme avec les AC, après peut être temps de faire l'achat d'une manette pc pour jouer aux jeux et profiter d'une excellente qualité graphique plutot qu'un jeu bloqué à une qualité graphique équivalent au "moyen". Pour ce qui est des jeux à conseillés qui ne coutent pas chers et qui sont vraiment sympa à jouer (et qui ne sont pas si chronophage que ça) : - Super Hexagon, je considère ce jeu comme les 2€ que j'ai le mieux investis de toute ma vie. - Magicka, bon jeu solo, bon jeu multi, pas cher, arène, coopération, humour et références. - Portal 2, le jeu solo et la coop ont une histoire différente ce qui occasionne une durée de vie d'une dizaine d'heure. Pour ce qui est de fate stay night j'avoue préférer la VOSTFR plutôt que la VF mais c'est un bon anime, je te conseil aussi les Sword Art Online de Wakanim (25 épisodes, achetable sur leur site et téléchargeable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Hum non définitivement Assassin's Creed je le prendrais sur PS3, j'ai pas de manette PC et j'ai joué au premier avec le clavier, c'est une horreur. NFS à la rigueur si je le trouve en occasion. Je vais regarder pour Super Hexagon, faut dire que j'ai été sur WoW un long moment et que je viens d'arrêter. Le jeu étant chronophage, j'avais pas trop le temps de m'intéresser à d'autres titres, et du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Oh un joueur de wow, bienvenue au club J'ai moi même acheté une manette xbox 360 pour pc et j'adore tout simplement pour les jeux d'actions ou même skyrim <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Oh un joueur de wow, bienvenue au club Soit dit en passant j'ai quand même 8 ans de WoW dans l'buffet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Un peu moins moi, j'ai commencé avec la première extension : Burning Crusade. Sinon pour rester dans le sujet et pour pas cher du tout : Et un câble pour l'alimentation d'une télé 42" que je récupère de mes parents Modifié le 11 janvier 2013 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 EX-joueur de WoW, leur nouveau système de loot m'a gavé, entre plusieurs autres choses, bref, l'extension en général ne me plait pas du tout. Pour Fate Stay Night, le VOST est disponible sur les DVD et encore heureux car je ne supporte pas la VF ^^ Je connais Sword Art Online, j'ai dévoré le simulcast sur Wakanim et je compte bien me prendre le coffret dès sa sortie (début juillet pour Japan Expo normalement) Je viens de craquer, je suis faible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Xsara à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés