PoSKaY Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous pouvez arrêter de parler de DS ? Vous me donnez envie d'en acheter une et rejouer à Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous pouvez arrêter de parler de DS ? Vous me donnez envie d'en acheter une et rejouer à Mario Moi c'est bon je suis retombé dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je vais ressortir la GameCube pour me calmer quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 je suis dans les peintures et l’emménagement c'est pour la fin du mois, j'ai plus une thune alors à vot' bon coeur m'sieur dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 je suis dans les peintures et l’emménagement c'est pour la fin du mois, j'ai plus une thune alors à vot' bon coeur m'sieur dame Ce serait grave si elle arrive avant le gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 le gosse n'est pas en route heureusement, car il faut que je fasse l'étage le jour ou le môme pointera le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ou ça ? (puisque tu es dans le nord ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous pouvez arrêter de parler de DS ? Tiens pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Vous pouvez arrêter de parler de DS ? Vous me donnez envie d'en acheter une et rejouer à Mario Super Mario 3D Land est très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ou ça ? (puisque tu es dans le nord ^^') A bruay sur escault à coté de valenciennes ya que là qu'on avait les moyens de faire construire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiens pour la peine Ça me rappelle l'ID 19 de mon pôpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Maintenant, va falloir attendre la livraison ! +1 Je viens de commander le mien aujourd'hui 12 semaines de livraison..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ou ça ? (puisque tu es dans le nord ^^') A bruay sur escault à coté de valenciennes ya que là qu'on avait les moyens de faire construire oki oki ; ça a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Une offre de remboursement de 50€ de la part de Sony, 150€ de bons d'achat de la part de mon employeur... J'ai craqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 y'a pas besoin d'une 3ds pour jouer à soul silver rassures moi ? J'viens de voir que le prix d'une DSi XL et de la 3DS est quasiment identique alors autant prendre la 3DS peu importe la 3D. Ouais voilà c'était pour ça. Je voulais une DS lite au départ mais leurs prix en occasion est surestimé, 70-100 la lite alors qu'elle est à 100 dans le commerce -_- Pour la vita je m'étais tâté sur les 3 suisses à -50% + l'offre de 50€, ca faisait un tarif raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Deux nouvelles petite choses pour jouer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 +1 Je viens de commander le mien aujourd'hui 12 semaines de livraison..... Dans mon cas, j'ai tout le temps d'apprendre à faire ce que je veux en faire (serveur mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Je sais pas si quelqu'un aura la réponse ici, mais j'ai trouvé un Samsung T24A350 LED (http://www.darty.com...ng_t24a350.html) a 50€ porblème (forcément pour le prix ^^); il y a pas le pied. Du coup quelqu'un ne saurait pas ou trouver des pièces détachées samsung ? j'ai pas trouvé sur gogole (sauf pour de l'electroménager) Ca serait con de passer a coté de l'offre pour un pied a la con ^^ édit: j'ai réussi a trouver (http://shop.euras.com/) je vais me renseigner sur le site, mais ca fait 60 € le pied et le support donc ca me reviens a 100€ le 24" quiu en coute plus de 200 Modifié le 5 juillet 2012 par Toorist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 il est Vesa apparemment donc tu peux y coller ce que tu veux http://www.pcafrance.com/images_spaw/T24A350_1.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ou ça ? (puisque tu es dans le nord ^^') A bruay sur escault à coté de valenciennes ya que là qu'on avait les moyens de faire construire oki oki ; ça a l'air sympa ben la ville est pauvre et a mauvaise réputation mais là ya le tram qui se construit et va changer (on l'espere) l'aspect de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 il est Vesa apparemment donc tu peux y coller ce que tu veux http://www.pcafrance...w/T24A350_1.pdf Je savais pas du tout a quoi correspondait ce truc c'est cool alors Par contre beaucoup de support muraux et très peu de "vrai" pieds (http://www.ldlc.com/...PB00103431.html moins cher que de l'offi ) merci en tout cas Donc avec un peu de chance (vu quand est dans le topic) mon futur dernier achat sera cet écran édit: Bon ba pas d'écran finalement ! ils avaient pas mis la bonne référence et c'est en fait un vieu T240 qui sans son pied en plus ne vaut pas le coup pour ce prix la : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Dans mon cas, j'ai tout le temps d'apprendre à faire ce que je veux en faire (serveur mail) Je n'ai pas encore fait mon choix parmi cette liste : http://raspberrypiha...ve-seen-so-far/ Une petite installation de MAME me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 'tain, tu vas me donner envie d'en acheter un deuxième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi ça me donnerais envie de coupler ça à un ampli stéréo miniature, des haut parleurs, un écran, et faire un dock/centre multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés