freedommaner Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah ça serait plutot un feedback qu'un test qui serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sinon la config : http://www.ldlc.com/...PB00130751.html Ca poutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et même pas un vibromasseur USB ? Sinon, mon colloc vient de se taper 6 étages pour aller prendre réception de ma GTX 670 DCu II Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sinon la config : http://www.ldlc.com/...PB00130751.html Ca poutre ! Oui quand j'ai vu la config pour le prix j'ai un peu halluciné, par contre on a commandé le 04/06 (bon faut compté une bonne semaine et demi pour la validation des papiers) et la commande est toujours en préparation... Il vont le chercher en canoë le PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Y'a peut être le temps de fabrication à partir du châssis et des pièces aussi... Le temps souder le CPU pin à pin sur le socket, ça se fait pas en 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai voulu passer une commande sur LDLC mais la demande de photocopie de carte d'identité, de la CB et domicile hum ça m'a refroidit ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est aléatoire sur les petites commandes, et presque obligatoire sur les grosses. En tout cas je comprends les mesures demandées, c'est bien de se dire qu'ils vérifient que c'est pas un vol de CB. Par contre, ça ralentit vachement la procédure, un "Verified by Visa" c'est quand même bien secure et ça rajoute que 30s à la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Comme dit ng, moi perso ça me rassure. Bon là c'était quand même la galère, parce que la CB est celle de mon père, le nom et l'adresse de livraison celle de ma soeur, qui habite chez ma mère... Donc photocopie de la CB du père (avec sa CI au cas où), photocopie de la CI de ma soeur et justificatif de domicile au nom de ma mère avec un papier manuscrit D'où la lenteur d'envoi des papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oué sinon, ya toujours moyen de passer à la boutique ! :parigot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mes parents sont à paris, en banlieue, c'est un peu la galère, autant qu'il arrive tout fait à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non mais la banlieue, tu tends le bâton là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non mais la banlieue, tu tends le bâton là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Allez, on fait dans l'achat non-geek, pour une fois... Saurez-vous deviner à partir de cette photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Palmier, mer bleue, sable fin, grand soleil... Un séjour en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 "un peu" plus au sud-est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 IL a loué le manoir de Kim Dotcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 un peu moins au sud-est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au pays des Dodos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au pays des Dodos... Amazing !! And the winner is Coffeebreak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Amazing !! And the winner is Coffeebreak ! Je suis toute émotionnée ! J'ai gagné... Je part préparer mes bagages... faut pas que j'oublie la crème solaire et mon chapeau aussi... Quoi? Comment ça? Le premier prix c'est pas le voyage à l’île Maurice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ah, je n'avais pas prévu de lot Mais bon, il reste encore de la place apparemment dans l'avion et dans l'hotel, tu peux encore réserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je vais me contenter de la Vendée pour mes vacances cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mais c'est très certainement joli aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai reçu le serveur aujourd'hui Je remercie UPS de l'avoir livré chez mes voisins (génial ) Déballage et photos ce weekend pour une petite review. L'installation est, par contre, prévu bien plus tard le temps de lire suffisamment de tuto sur WHS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Dans le genre vacances j'ai moi aussi fait des achats pour la fin juillet Iles tropicales avec tout plein de japonais ^^' (mais pas mal de militaires américains aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés