pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Une de mes commandes des 3 suisses à -50% a été expédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Vérifie que ton compte a bien été débité du montant avec la réduc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui oui ^^ J'avais payé par paypal pour éviter qu'ils me prennent plus justement. J'avais prévenu je suis chanceux sur se genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ... ou pas (<insérer critique du consumérisme>) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ahah Dommage c'est pas la commande du macbook qui est partie. Après j'avais fait mon sage, je voulais une DS pour jouer à pokemon cet été donc j'ai juste prix une 3DS Quand je vois que certains ont reçus leurs commandes de macbook et d'ipa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 M. le banquier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 P'tain si j'avais pu voir ça passer... Bon, si jamais une commande d'un plasma était passée, j'me serais certainement bien fait engueuler par ma copine, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Si le macbook était passé j'aurais tiré la gueule cet été, car c'était sur mes économies pour mon voyage aux us ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ah ouais Moi ça aurait été sur les sous pour les frais d'agence et la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 P'tain si j'avais pu voir ça passer... Bon, si jamais une commande d'un plasma était passée, j'me serais certainement bien fait engueuler par ma copine, mais bon Ah ouais Moi ça aurait été sur les sous pour les frais d'agence et la garantie... non, ce n'est pas de te faire engueuler que tu aurais mériter, mais plutôt de te faire tuer, ou pire encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pire encore ? C'est pas sympa le chantage au sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pour la soeur (bon c'est les parents qui payent ) : Et le PC fixe à monter : Trop content pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et même pas un vibromasseur USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est parce qu'ils n'ont pas encore sorti de version USB3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Suffit de mettre un Raptor dans un boitier externe... Et ça fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pour la soeur (bon c'est les parents qui payent ) : Venant d'un MBP ça va lui faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non vu qu'elle a aussi un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Gameuse à voir PS: une bonne partie des images passent pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 En gros la config PC est : Arctic Cooling Arctic F12 Xigmatek Gaia Crucial M4 256 Go Antec HCG Modulaire - 520W G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9 Fractal Design Define Mini - Noir MSI N670GTX-PM2D2GD5/OC Asus P8H77-M Intel Core i5-3450 Corsair Vengeance M60 Performance FPS Corsair Vengeance 1500 Logitech Gaming Keyboard G510 iiYama - ProLite E2475HDS-B1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Hello, On pourrait avoir un retour du pc portable made by LDLC, rebadgé de Clevo ? car j'arrive pas à trouver de test ^^ Sinon la config du pc portable ça donne quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Suffit de mettre un Raptor dans un boitier externe... Et ça fera l'affaire Ça sent le vécu un peu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah j'aurais bien dit un vieux disque SCSI 15000 tours/min, mais pour trouver un adaptateur SCSI / USB3, ça va être rude Puis le vécu... J'ai jamais eu de raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Donc pour le vibromasseur tu ne nies pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 De toute façon, si je nie, on dira que j'essaye de masquer la vérité... Si je nie pas, on se foutra de moi... Mais pour te répondre, le seul truc vibrant que j'ai essayé se place plutôt de l'autre côté, en jolie bague en silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Hello, On pourrait avoir un retour du pc portable made by LDLC, rebadgé de Clevo ? car j'arrive pas à trouver de test ^^ Sinon la config du pc portable ça donne quoi ? Merci Tu voudrais quoi comme test? J'aurais pas trop le temps, vu que je vais passer que 2 jours avec elle (déjà rien que l'installation voilà quoi, surtout avec la connexion en carton pate ) Sinon la config : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130751.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés