John Shaft Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je viens de craquer après une journée d'auto-torture mentale : Plus 3 fois ça : Pour remplacer les 3 140mm de mon boitier (1 en aspi en façade, 2 en extraction en haut. Question subsidiaire, est-ce que ça vaut le coup d'en mettre un en aspi en haut ??) [parano débile] Espérons que mon alim de 600W tienne le coup ! (même si ya pas de raisons, cette 670 bouffe 20W de plus que la GTX 460 de base hors la mienne est OC) [/parano débile] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 nan ta 600Watts tiendra largement le coup t'en fais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ton alim fera amplement l'affaire tu vas voir cette CG est top comme l'indique le nom du modèle et elle fait du bien aux oreilles ce qui ira très bien avec les noctua Normalement en haut on place en extraction, après ça dépends de ton ventirad CPU aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je pense que c'est pas difficile de faire moins bruyant que mon boitier actuellement Sinon je relance ma question sur le fait de mettre un ventilo en aspi en haut du boitier (celui le plus en avant, au dessus de la RAM et donc de la CG) : est-ce bénéfique ou cela ne va t il pas pousser l'air chaud de la CG vers le ventirad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pour ma part, j'ai opté pour un 230 en aspi en facade, un 120 au dessus de la backplate de la CM en extraction, et un 200mm au top en extraction, j'ai pas noté de températures abbérantes avec ce montage la. Après le sens du flux dans le boitier j'suis pas convaincu que cela aie une réelle influence (j'veux dire par la que c'est pas en changeant le sens d'un ventilo de boitier que tu vas gagner 10C°) faut juste veiller a avoir un flux d'air suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'en prend bonne note, merci Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre un nouveau 120mm (à l'arrière en extraction) pour faire bonne mesure. Va falloir que je passe à Montgallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanium Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai trouver ca marrant sur le moment ... Puis en faite c'est pas mal pratique avec mon laptop donc je l'ai garder au lieu de la filé a mon frère > < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est un mulot de doigt ? (Bienvenu sur le forum au passage ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanium Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci :) (je savais pas trop ou poster après m'être inscrit pour poster un commentaire so ... je traine à droite à gauche. Sinon c'est une souris 3 boutons en faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bizzare comme souris n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (je savais pas trop ou poster après m'être inscrit pour poster un commentaire so ... je traine à droite à gauche. Tu peux te présenter en créant un topic de présentation dans l'Espace Détente, et tu peux aussi remplier le questionnaire pour les nouveaux, si t'as 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (je savais pas trop ou poster après m'être inscrit pour poster un commentaire so ... je traine à droite à gauche. Tu peux te présenter en créant un topic de présentation dans l'Espace Détente, et tu peux aussi remplier le questionnaire pour les nouveaux, si t'as 5 minutes Moi je dis fesable en 2...... .... ... ... heures hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (je savais pas trop ou poster après m'être inscrit pour poster un commentaire so ... je traine à droite à gauche. Tu peux te présenter en créant un topic de présentation dans l'Espace Détente, et tu peux aussi remplier le questionnaire pour les nouveaux, si t'as 5 minutes Moi je dis fesable en 2...... .... ... ... heures hein 2 ans plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 arrêtez de quoter le post au dessus du votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bah tu peux pas EDIT en blabla, mon p'tit modounet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 arrêtez de quoter le post au dessus du votre ok désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bah tu peux pas EDIT en blabla, mon p'tit modounet ? Nan, mais par contre je peux faire bien pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ah ? Sinon : Je devrais pouvoir les récupérer ce soir au relais colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanium Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 La présentation , j'ai hésiter, en général c'est mal vu sur les forums , ca fait un peu boite a spam, jme disais qu'il y avais un topic dédié ... Le questionnaire je l'avais déjà vu , on verra pendant les vacances quand je serais en stages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oh, nous, ce qui est mal vu, c'est d'écrire en SMS ou vraiment comme un porc, à part ça... Free to post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 argh mon boulot bloque ton image ngcubeur, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Klipsch Image S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Stats BF3 d'un certain "Super_Biquet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Euh... Sinon : dispo au relais colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés