RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai le même âge et pourtant j'ai connu un paquet de jeux sous dos, c'est plutôt une question d'avoir accès à un ordinateur très jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui c'est sûr , dans ma famille personne n'était très informatique , windows 98 à changé ma vie, je savais à ce moment que ça allait être une longue histoire d'amour : duke nukem 2d 3d et diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 .... 90 € le ssd 128 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Alors là Mister B : (même si l'idéal reste le marcel tout pourri de Kurt Russel dans le film ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est sur mais le marcel ça me va pas, je suis pas vraiment gaulé comme comme Jack Sinon ça complete ma collection Jack Burton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Allez pour moi aujourd'hui: Juste Et 2 billets, un Paris --> New York, et un San Francisco --> Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Cool! Vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Yep du 24 juillet au 26 août, je retrouve une amie à moi qui vit là bas, d'abord sur la côte est, j'profite d'une maison de vacance de la famille sur l'île de fisher island dans l'état de New York ( , après avoir squatter un 150m² sur park avenue à Manhattan il y a 2 ans :transpi; ) puis départ le 11 août pour aller à san francisco (enfin oakland) là où elle étudie... ca va être bon! Après faut que je reste loin de ma banque si je veux éviter que ma conseillère me brise les 2 jambers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 enjoy .............. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Eizo Foris 2332 Un grand merci à Ellierys pour le bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Balèze l'écran C'est blindé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'sais pas faudrait demander à ces gars là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Eizo Foris 2332 Un grand merci à Ellierys pour le bon plan. J'me suis offert le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est vraiment un putain de bon plan >_< . Dommage que j'ai déjà tout ce qu'il me faut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Une paire de lunettes de vue Oakley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Devenu presbyte avec l'âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Une petite carte son : Et un lecteur bluray pc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Devenu presbyte avec l'âge? Juste myope léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 et sinon elles ressemblent a quoi ces lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Dernières petites folies ~ des Anna Field Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 une filiation avec Michel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca serait étonnant, c'est une marque allemande ! Mais je suis très contente de mon achat. Elles sont confortables. Reste à voir l'usure, et comme je marche beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 deutsche qualität ! C'est bien un truc que je mettrais jamais : des talons, bon en même temps je suis un mec et je doute qu'il existe du 47 Mais pour marcher beaucoup c'est pas un peu dérangeant des talons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Question d'habitude! jusqu'à 5cm il y a pas de problème. Plus de 5cm, je ne marcherai pas pendant 2h avec! Mais je danse aussi avec talon... et là, en jazz c'est une autre paire de manches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés