hebus357 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum 20 paires en 15 ans ????? mais... c'est de la grosse merde ces chaussures ! quand je pense que mes rangers ont presque cet âge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah.. la mode... et ses (fashion) victimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum 20 paires en 15 ans ????? mais... c'est de la grosse merde ces chaussures ! quand je pense que mes rangers ont presque cet âge... Mais je les changes pas parce qu'elles sont mortes, les 3/4 sont encore en super état, les autres ont servis à skater donc oui elle sont raides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu fais ta Carrie Bradshaw ! Sinon, c'est bien ce que je voulais souligner, ça n'a rien d'original... Oui une vrai gonzesse question baskets, de la collector aux basics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Référence : Belkin Essential 013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Un nouveau téléphone, le HTC sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi aussi Promo sur le site Sony à 229¤ - 100¤ d'ODR. Je l'ai reçu hier, là j'ai testé un peu, installé l'émulateur GBA... Un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Les touches sont correctement reconnue sur l'émulateur ? Je l'ai testé à la gamescom, le tout plastique lui donne vraiment un air cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Cyborg R.A.T. 5 J'avais des bons à dépenser, une souris à trouver et pas beaucoup de vrai argent à mettre dessus et pas beaucoup de choix de souris (de la daube apacher, ça, la Logitech MX, ou la G9. Les 2 dernières 25.- et 40.- plus cher). Si il y avait eu j'aurais pris la G500 ^^ Bref! Ce qui est sûr c'est que le look est pas trop pour me déplaire. La prise en main semble convenable et pour l'instant me dérange pas. Elle est même bien une fois que j'ai réglé la longueur à mes grandes paluches. A voir dans la longueur et avec les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'aime bien le cable en matière autre que celles habituelles, on dirait un lacet Une manette pour jouer sur pc aux jeux d'action/plateforme et de voitures ^^ et une batterie Puis comme j'avais acheté le premier batman arkham asylum je me suis dis : autant me taper tout les films pour avoir le contexte Merci Amazon mon premier partenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Dommage c'est le comics qu'il fallait http://www.amazon.fr/Batman-Arkham-Anniversary-Grant-Morrison/dp/1401204252/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328709056&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je sais que les films n'ont aucun rapport mais ça met un peu dans l'ambiance , enfin pas vraiment vu que dans les films le bruce wayne est un peu pervers sur les bords ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Oui une vrai gonzesse question baskets, de la collector aux basics J'comprends malheureusement ^^' /me regarde d'un air un peu honteux son magazine shoes-up posé dans un coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Paske après mon régime de l'année dernière, j'ai commencé à "foirer" avec une petite reprise... Quelques écarts + arrêt du sport cause froid et jours plus courts... Bref, rien de catastrophique mais avec ça, je compte sur ma gameuse d'amour pour me mener à la baguette ! (Et j'aime ça, voui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Perso je me suis pas encore réconcilié avec les balances, 1m97 115kg Le régime je le ferais quand je serais mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Beau bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 ça a des avantages (jamais se faire agressser ) et des inconvéniants (pas possible d'avoir une twingo ) Bref ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai la version sombre depuis un peu plus d'un an (cadeau d'anniv et de rupture de la part de mon ex ), c'est pas mal de pouvoir suivre un peu sa courbe de poids sur son iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mouais...un fichier Excel avec un graphe automatique rempli cela et un pèse personne classique, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 chhhhhut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sinon l'Appli Gratuite "Poids Cible Pour Adultes" qui permet ça... Et qui peut se connecter avec la WiScale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ca me tente cette balance Surtout pour masse musculaire et graisse, par contre le prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça a des avantages (jamais se faire agressser ) et des inconvéniants (pas possible d'avoir une twingo ) Bref ^^ J'vois pas d’inconvénients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Trilogie Seigneurs des anneaux blue-ray, version longue. Je bave déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcgamer12 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi mon dernier achat est Battlefield 3 sur ps3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés