Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je refais mon dernier achat:

Justice-Audio-Video-Disco-618x618.jpg

:dd:

Vu que la fnac me propose de renvoyer le jeu... ^^' non!

Et dernièrement aussi 2 billets pour pise en italie pour les vacances, je pars dimanche et revient lundi à 00h17 soit le jour de la reprise des cours, j'vais être frais encore :dd:

Posté(e)

SteelSeries-6G-3.jpg

SteelSeries 6Gv2

Excellent clavier !

2 points négatifs :

- pas de prise PS2, il faut passer par l'adaptateur USB -> PS2 fourni. Ça fait un truc mastoc derrière mon PC

- La touche Windows de gauche disparait : pas de bol je l'utilise à mort. Va falloir s'adapter !

Posté(e)

Bon je refais mon dernier achat:

Justice-Audio-Video-Disco-618x618.jpg

:dd:

Vu que la fnac me propose de renvoyer le jeu... ^^' non!

Et dernièrement aussi 2 billets pour pise en italie pour les vacances, je pars dimanche et revient lundi à 00h17 soit le jour de la reprise des cours, j'vais être frais encore :dd:

L'album aussi et 2 billets aussi, mais pour leur concert à l'olympia :D

Posté(e)

Zalman Z9 Plus

Antec HCG - 520W

Asus P8P67-M Rev 3.0 (Révision B3)

Intel Core i5 2500K

G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9

MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)

Adaptateur DVI-I vers VGA

C'est pas si homogène pour rien :pciwin:

Posté(e)

j'avais déjà teasé l'affaire dans la section hardware, maintenant que l'affaire est faite ( entre les mains d'une copine qui me le livre sur paris ^^ ), je dévoile donc la chose :

the%252520mega%252520affaire%252520.JPG

The%252520mega%252520affaire%2525202.JPG

:gne:

:reflechis:

...

:best:

ne JAMAIS contrarier une victime.

pour rappel, les qualités du bousin :

50_2162_2.jpg

PS :

En même temps, c'est pas comme le VGA devait disparaitre depuis au moins 10 ans :dd: (c'est limite aberrant de voir que des écrans sortent encore avec cette seule connectique :cartonrouge: )

C'est pas comme si le VGA était encore parfaitement d'actualité dans les écrans actuels ! soyons clair mon ( enfin MES :iloveyou: ) b2403ws actuel fonctionne sur VGA* et il n'y a aucun problème d'affichage ou de mise aux norme alors qu'il fonctionne en 1920*1200. Pas de problème de fluidité non plus ( quakelive passe sans souci ). ceci dit par principe faudra un jour que je répare les prises hdmi, maintenant que j'en ai 2...

------

* : oui, je vais me retrouver avec DEUX écrans IDENTIQUES... y compris dans la panne du port HDMI. pour avoir farfouiller sur le net le problème semble récurrent chez Iiyama. trouver des fiche femelle c'est fait ( 2.5€ ), mais par contre j'ai un peu d'appréhension à souder des trucs aussi fin...