ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Chanceux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Mais les anniv c'est tout les ans seulement... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 NetGear DGN3500 pour remplacer ma Freebox Rev HS, mais au final free est fiable et j'aurai reçue ma freebox avant mon Modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca : http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=470 en passant à la FNAC, c'est dangereux ces magasins. Je suis surpris par le produit, léger, compact, auto alimenter, réactif, USB 3.0 et d'une taille de 1To. Une microSD 8go pour ma Transformer. Ca : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/3-Accessoires/4-Bagages-pour-ordinateurs-portables/92-Pochettes/90-OK06BG00010--Housse-de-protection-pour-Eee-Pad-Transformer-TF101.aspx toujours pour ma Transformer bien évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Test LesNums J'ai étais impressionné par ses performances à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci à -Vlad- qui vient de me faire claquer 15€ en me forçant à faire des recherches sur Shirow dans le jeu du screenshot ciné (ça a intérêt à être bien ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Un chargeur + 8 Piles AA et 4 Piles AAA Sanyo Eneloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 3x Samsung Spinpoint F4 320Go pour faire un petit Raid0 de 4 de ces petites bêtes 1x Silverstone SST-AP181 pour remplacer le ventilo de 180mm que j'ai cramé 5x Boitier de Protection pour DD 1x NZXT 4 câbles Sata gainés 1x LG GH22NS50 1x Grille 120mm Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Samsung NF310. Ce n'ai pas moi qui l'ai payé mais c'est moi qui l'ai choisi J'adore son écran 1366*768 sur un 10,2". Ca change terriblement des 1024*600 qui me piquaient les yeux. (j'ai d'ailleurs du sacrifier la carte graphique, un peu d'autonomie et de ram pour avoir une telle définition). Et donc pour améliorer un peu les 1Go actuellement en place: G.SKILL 4GO DDR3 PC10600 (so-dimm donc) avec de quoi transporter le machin: Port designs indiana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je me suis sali: j'ai acheté un Sennheiser. Il a intérêt à envoyer du boudin sinon: Tout cela parque mon SkullCandy SK Pro m'a laché En fait, après tests, je soupçonne que ce soit le câble (fin) qui relie le driver gauche au driver droit qui a une faiblesse dans une articulation. Je vais le démonter entièrement (c'est possible, il y a des vis) pour voir tout cela: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est un casque de monitoring le HD, il a bcp de dynamique et en plus de ça isole bien Mon colloc qui bosse sur un film en preneur de son utilise ça, mais fait gaffe le son peut surprendre par sa neutralité c'est fait pour avoir la zic telle qu'enregistré pas la colorer comme les autres casques Je l'ai testé et vraiment c'est tres agréable, pas besoin de pousser le son avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est un casque de monitoring le HD, il a bcp de dynamique et en plus de ça isole bien Mon colloc qui bosse sur un film en preneur de son utilise ça, mais fait gaffe le son peut surprendre par sa neutralité c'est fait pour avoir la zic telle qu'enregistré pas la colorer comme les autres casques Je l'ai testé et vraiment c'est tres agréable, pas besoin de pousser le son avec J'ai un Grado sr325i et un SkullCandy donc. Mais c'est vrai que sur du Eminem, c'est ..... plat. Pas grave. Il sert très fort c'est presque désagréable. Comme lorsque tu bouches tes oreilles en pinçant la base de tes oreilles. J'avais hésité avec un BeyerDynamic DT 770 Pro (il faut un amp), un Sony MDR 7506 (trop plat), un Audi Technica ATH-M50 (basse trop brouillonne), un ultrasone 640 pro (trop cher et 2 jours d'attente), un HD 598 (pas fermé), un Shure SRH 840 (pas fait pour du rock, métal). Il y a aussi des Philips à 100 Euros (SHP-8900) mais j'ai eu un gros doute. Le HD25 est une valeur sure et un bon prix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 +1, je ne lâche plus le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 http://www.prixdunet.com/memoire-pc/g-skill-extreme-series-rl-4x2048mo-pc10600-dual-channel-cas9-f3-10666cl9d-8gbrl--474924.html Par paquet de trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 3 X 2 X 4 = 24Go Je me sentirais à l'étroit à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 3 X 2 X 4 = 24Go Je me sentirais à l'étroit à ta place Moi je me demande surtout sur quelle carte mère il va installer 12 barrettes de RAM ... Je sens que la commande ne concerne pas qu'un seul PC, ou alors une EVGA Classified SR-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Nouvelle montre dans ma collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Elle sert à quoi la goupille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je pense que tu n'as pas le temps de réaliser à quoi elle sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 A bloquer le barillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je l'expliquais dans le topic où ça a était posté à la base, mais superlapin n'a pas jugé utile de déplacer mon message avec ... "l'interrupteur" à gauche c'est un peu leur marque de fabrique, c'est ce qui permet de déclencher le chronographe même avec des moufles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ah pas con ! Je pensais à une protection comme sur les Panerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je l'expliquais dans le topic où ça a était posté à la base, mais superlapin n'a pas jugé utile de déplacer mon message avec ... Oui, mais c'est plus marrant d'essayer de deviner par soi même (Quoi, moi glander au boulout ?! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ahhhh ok. Par contre ce n'est pas gênant à l'usage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 non je la porte à gauche don pas génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés