Wildduck Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 léger changement de gamme mais chez LaCie je fournis quasiment qu'avec cette gamme de disque tournais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 je ME fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je sais pas encore si il est si légendaire... Il n'y a plus beaucoup de neige ici (quoique ça retombera cette nuit normalement)! Tu es où ? Aux USA, côte Est Et il n'a pas neigé...(Enfin pas assez : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 rikiki 1to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 c'est le prix du même au RU mais en USB3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 on ne peut pas tout avoir - petit achat ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Donc, tu es bien calé en habits: Je peux t'embêter: 2 boutons, et une gorge haute, avec les revers pointus et 4 boutons aux manches: cela semble correct. Sauf la couleur (le bleu c'est pour les blazers) et le manque de personnalité/ audace (couleur unie, moi j'aime l'"herringbone"). La "beau-gosse"/ "lover" attitude de maintenant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est un blazer (d'où le bleu et la gorge haute), dont la coupe peut sembler particulière, je te l'accorde...il est livré avec des boutons temporaires, comme il se doit avec les blazers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Illmythics 5+ XL Webphone Flashé avec la ROM HTC Passer d'un Nokia Xpress 5800 a...CA ! Il doit durer 2 ans comme le précèdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Mon dernier achat, le plus doux du monde! Pack de 80 rouleaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 tu pense avoir de la diarrhée toute la semaine ? ------------------------------------ 20€ a Cora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Non non ^^ C'est juste que je trouve ce topic un peu inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ben ne poste pas dedans alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 il est aussi utile que les led clignotantes de la tour de ton avatar, mais c'est pas une raison pour t'interdire d'avoir mauvais goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 les leds ne sont pas clignottantes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 on ne peut pas tout avoir - petit achat ......... pareil je viens de commander, a £8 c'est une bonne affaire avec ça les leds ne sont pas clignottantes XD pareil c'est inutile et jacky :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je me suis acheté une Xbox 360 et 14 jeux pour 150$ En fait, je veux pouvoir jouer à Duke Nukem Forever à sa sortie, je me tâtais entre l'achat d'un nouveau PC, ou une console... J'ai vu cette annonce, j'ai pris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un disque dur hybride de 500Go, mon MBP va adorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Une Antec HCG 520W et une Gigabyte Gtx 460 OC C'est en décalé mais ça fais mon noel et mon annive qui arrive a la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Enfin une vraie chaîne hifi dans mon appart : Yamaha A-S500 Yamaha CD-S300 Yamaha Soavo 2 Plus qu'à trouver un bon lecteur vinyle vintage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 il suffit d'avoir un bon lecteur mp3 pas/vintage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bha oui mais 1) il me faut un lecteur vinyle pour les vinyles dont la version MP3 est introuvable 2) vintage = occasion donc pas cher + ultra fiable pour les bons modèles (en neuf un bon modèle est hors de prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Vintage = possible recalibration, diamant introuvable itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Recalibration en effet mais rien d'infaisable, quand au diamant faut pas abuser non plus, la plupart ont des fixations ortofon tout à fait standards et trouvables dans toutes les bonnes boutiques. Évidemment je ne vais pas acheter un modèle avec des cellules introuvables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés