UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 lol: Bah ça dépend ce que tu veux. Perso la 3D ce n'est pas pour moi pour l'instant (je serais peut être intéressé quand ils en sortiront sans lunettes à un prix intéressant) , j'ai préféré choisir une grande taille avec une bonne qualitée.Je sortais d'une 32" HD ready qui tirait vers l'orange et des saccades... Si vraiment, je vois que ça fait petit, je peux toujours la renvoyer. J'ai jusqu'au 31 Janvier pour la renvoyer sans frais (enfin pas grand chose en tout cas).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Un ecran Samsung P2470HD, une freebox V6 et 2 places pour le concert de Zakk Wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (dans le style) Ensuite, de quoi remplir: Et 2 autres spéciales aussi dont j'ai plus le nom et la flemme de descendre jusqu'au frigo pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Un pc portable 15'' à 300¤ pour les grands parents sur LDLC ===> Avec le code CFOU, jusqu'à ce soir 00h !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour mettre sous mon sapin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Il va sentir bon ton sapin dis-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Nouvelle configuration qui renouvelle mon Q6600 3.2GHz 8Go ram - i7 950 - Gigabyte X58A UD3R - 2 kits 6 Go de Ram (12Go au total) - Une nouvelle alimentation Silverstone 500 Watts - Un nouvel onduleur Leonics Green 1000VA 600 Watts (le précédent onduleur sert maintenant uniquement pour les moniteurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Un aller retour pour Hobart, depuis Melbourne. Je vais en Tasmanie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 3 boîtes de terrine pour mon matou Je suis terriblement déçu...moi qui pensait que tu avais acheté trois boites de terrines de matou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Nike Free Run + pour la "reprise" en février avec PoSKaY et CaseyN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ..............mon cadeau de noyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Nike Free Run + pour la "reprise" en février avec PoSKaY et CaseyN Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est des Nike + capteur ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le capteur n'est pas intégré, il y a une trappe sous la semelle pour l'y loger. (mais tu peux aussi le scotcher à l'arrache autour de la "languette" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Nike Free Run + pour la "reprise" en février avec PoSKaY et CaseyN Yeah ! On ne va pas y couper... faut que je recours pour être prêt en Février -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Vous participez à une course? ou bien du freerun/parkour ou je sais pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Footing classique, mais j'ai trop d'avance, ils me rattraperont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 casey fait du footing ? avec un ipod au moins, rassurez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le capteur n'est pas intégré, il y a une trappe sous la semelle pour l'y loger. (mais tu peux aussi le scotcher à l'arrache autour de la "languette" ) Tu peux aussi bricoler une ancienne paire de basket pour aménager la place pour le capteur sous la semelle de propreté... Un petit coup de crayon pour tracer l'emplacement, un petit coup de cutter... Ca marche très bien... J'ai fais plusieurs mois comme ça... Mais maintenant, fini les bidouilles d'amateurs... Ca va chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Footing classique, mais j'ai trop d'avance, ils me rattraperont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 casey fait du footing ? avec un ipod au moins, rassurez moi Nike + iPod iPhone Et ils ont en effet beaucoup d'avance sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouai je connais j'ai tout le bordel aussi avec des belles chaussures orange Je suis sur le site de Nike avec le pseudo bob63 si vous y etes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Le seul bob63 que je trouve est anglais ? Ajoute moi : PoSKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 3 boîtes de terrine pour mon matou Je suis terriblement déçu...moi qui pensait que tu avais acheté trois boites de terrines de matou Tu confonds avec m00t ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés