ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ASrock 890GM Pro3 G.Skill 2x2Go PC10600 NT Series Zalman ZM RHS1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour mon père Pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Toi je veux bien t'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Il en paye la majeur partie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le câble HDMI, simple curiosité : prix ? regarde chez amazon ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui mais c'était par facilité, et juste pour savoir s'il avait fait le con de payer une fortune pour un câble numérique... Heureusement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 chez amazon ils sont +/- 5 euros en générique ......dans les grandes surface par ici ...c'est du 10¤ +/- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Et un testeur d'alim Et çà dans 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 e Ink powered Reçu et au poignet. En full acier noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Iphone 4 32 go ^^ j'en avais marre que Orange me pette les rouleaux avec une arnaque par AN... donc jsui part chez bug télécom. hors sujet : 2 ticket de péage à la peau des fesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Welcome client de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Polo 1.4 TDI 75ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Polo 1.4 TDI 75ch Sympa, j'ai la version juste après en TDI 70cv vaillant mais bruyant Remplacé par une BMW 118D comme voiture principale Sinon dernière achat un Nas Synology DS211J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Au boulot on a une machine nespresso alors je me suis équipé pour l'année 2011 : 200 Capsules, j'ai pris un étuis de chaque, tant cas faire autant tous gouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Attention Georges Cloney xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ta acheté de la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Attention Georges Cloney xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @Charles.w Je ne suis pas allé en boutique sinon j'aurais effectivement regardé vers le ciel avant de sortir Enfaite si j'y suis bien allé une fois mais quand j'ai vus tous le cinéma qu'ils faisaient et la façon qu'ils ont de snobé du regards, je me suis dit "c'est bon je préfère aller commander sur internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @Charles.w Je ne suis pas allé en boutique sinon j'aurais effectivement regardé vers le ciel avant de sortir Enfaite si j'y suis bien allé une fois mais quand j'ai vus tous le cinéma qu'ils faisaient et la façon qu'ils ont de snobé du regards, je me suis dit "c'est bon je préfère aller commander sur internet" Quand c'est comme çà, je fais le gros beauf, a la limite de me faire sortir. Puis je sort la visa et je dit que je voulais dépensé au mini 100-150 euro, mais comme ils le veulent pas, ben je vais ailleurs. Déjà fait dans un club de fumeur de cigare, bijoutiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @Charles.w Je ne suis pas allé en boutique sinon j'aurais effectivement regardé vers le ciel avant de sortir Enfaite si j'y suis bien allé une fois mais quand j'ai vus tous le cinéma qu'ils faisaient et la façon qu'ils ont de snobé du regards, je me suis dit "c'est bon je préfère aller commander sur internet" Quand c'est comme çà, je fais le gros beauf, a la limite de me faire sortir. Puis je sort la visa et je dit que je voulais dépensé au mini 100-150 euro, mais comme ils le veulent pas, ben je vais ailleurs. Déjà fait dans un club de fumeur de cigare, bijoutiers . 150¤ c'est petit joueur...tu aurais pu demander à acheter pour 1500¤ de capsules minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ouai mais là c'était pour deux cigares. Sinon clair que je me ferais pas chier, à les envoyer balader avec une somme bien plus conséquente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés