Batt_60 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 J'ai été faible, la boite était belle et tout... ils m'ont eu :snif: : Pack PS3 + 2 jeux (inFAMOUS et UNCARTED2) extension de garantie de 2 ans Final Fantasy 13 GTAIV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ah là oui, grosse faiblesse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 et j'ai oublier de mettre la manette et la télécommande en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Manque plus que ton ID après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 c'est mon pseudo PCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Jme suis enfin décidé à le prendre sur Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Un aller retour Paris - San Francisco pour le mois de février On va se mettre en mode road trip west coast avec des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (merci les offres forum, 20¤ les 4 CD c'est sympa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est quel genre tous ces albums ? (chui une bille en musique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je crois qu'il y a un peu de tout en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Un aller retour Paris - San Francisco pour le mois de février On va se mettre en mode road trip west coast avec des potes Ah je te hais, j'ai une amie qui est partie étudier à oakland, et je la reverrai pas avant un an, donc j'en veux un peu à tout ceux qui partent en californie maintenant (merci les offres forum, 20¤ les 4 CD c'est sympa ) Je te parler tout de moins de alive 2007, enregistrement live de daft punk à bercy en juin 2007 (j'y étais!), live assez énormissime, réunissant les 3 albums des DP, et rendant un 3ème album bien fade, en tuerie combiné aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'aurai adoré y être, je les ai vu aux Eurockéennes de Belfort, mais bon c'est pas pareil Après pour les styles de music, ba Blur, ça a été les petits génies anglais de la fin des années 90, c'est on va dire du British rock / British pop. Ensuite les babyshambles, ba c'est le groupe de Pete Doherty, donc une sorte de garage rock axés poésie. Alive 2007, ba c'est le concert mythique de Daft Punk au Stade de France. (électro). Et finalement, Julian Casablancas, c'est le chanteur des Strokes, bon c'est du rock alt on va dire, qui nous viens des USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Un aller retour Paris - San Francisco pour le mois de février On va se mettre en mode road trip west coast avec des potes Cool!! Combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 2 semaines du 12 au 26 février On va se faire San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Death Valley, Area 51, Gran Canyon.... et pleins d'autres choses si on a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Alive 2007, ba c'est le concert mythique de Daft Punk au Stade de France. (électro). Ils ont jamais fait le stade de france. C'était à bercy. 20.000 personnes en feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Oui confusion, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Non non t'en fais pas c'est juste que je pourrais en parler des heures de se concert donc quand j'ai l'occasion je place tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Rien que pour Around the world - Harder better faster stronger avec les "reprises", ça me met le feu dans tout le corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Place pour le concert des Chemical Brothers au Zenith en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Rha j'ai 3-4 concerts qui me tentent en ce moment... En plus ça fait longtemps que je n'en ai pas fais! il faut que je résiste >_< Idem pour un macbook pro 13", un nettop... Par contre il me faudrait un nouveau support voiture pour mon Iphone (si quelqu'un en connait un bon qui ne casse pas au boit de 2mois...) Des fringues de sports vu que je reprend le sport très prochainement. Des pantalons de costard. Des chemises. Un appart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 En Vinyle (re-pressage à seulement 1000 exemplaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Et les dernier éléments de mon pc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai encore craqué pour CD's Klaxons - Surfing the Void Franz Ferdinad - Franz Ferdinad Franz Ferdinand - you could have it so much better Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés