Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un aller retour Paris - San Francisco pour le mois de février :transpi:

On va se mettre en mode road trip west coast avec des potes :D

Ah je te hais, j'ai une amie qui est partie étudier à oakland, et je la reverrai pas avant un an, donc j'en veux un peu à tout ceux qui partent en californie maintenant :smack:

(merci les offres forum, 20¤ les 4 CD c'est sympa :smack:)

Je te parler tout de moins de alive 2007, enregistrement live de daft punk à bercy en juin 2007 (j'y étais!), live assez énormissime, réunissant les 3 albums des DP, et rendant un 3ème album bien fade, en tuerie combiné aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai adoré y être, je les ai vu aux Eurockéennes de Belfort, mais bon c'est pas pareil :transpi:

Après pour les styles de music, ba Blur, ça a été les petits génies anglais de la fin des années 90, c'est on va dire du British rock / British pop.

Ensuite les babyshambles, ba c'est le groupe de Pete Doherty, donc une sorte de garage rock axés poésie.

Alive 2007, ba c'est le concert mythique de Daft Punk au Stade de France. (électro).

Et finalement, Julian Casablancas, c'est le chanteur des Strokes, bon c'est du rock alt on va dire, qui nous viens des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha j'ai 3-4 concerts qui me tentent en ce moment... En plus ça fait longtemps que je n'en ai pas fais! il faut que je résiste >_<

Idem pour un macbook pro 13", un nettop...

Par contre il me faudrait un nouveau support voiture pour mon Iphone (si quelqu'un en connait un bon qui ne casse pas au boit de 2mois...)

Des fringues de sports vu que je reprend le sport très prochainement.

Des pantalons de costard.

Des chemises.

Un appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...