Morneithan Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 1 aller/retour pour NY direct, du 7 au 21802¤ plutôt bien trouvé sur le tarif. Via quelle compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 XL airways Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 un transfo 12V->240V un micro logitech un GPS TomTom Go Live un téléphone portable de secours Samsung Et normalement sous peu un m11x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Sony Bravia 40" détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 2 vuvuzela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Sony Bravia 40" détails même pas 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Et que 40" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai 2.50m de recul et je rackette pas les vieilles en sortant du boulot, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Tu peux mais ça rapporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'oubliais mon dernier achat de Jeudi dernier :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 On voit pas l'image -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Normal il capte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai eu l'occasion d'en tenir un dans les mains tout à l'heure : un peu "étroit" par rapport à sa hauteur, ça fait bizarre. La cam en façade est pas très esthétique non plus. Après, je préfère 1000x ce style à l'ancien c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 XL airways Tu pourras donner un petit feedback de cette compagnie ? Car c'est relativement peu cher, donc je voudrais savoir si on y voyage dans la soute ou si ca reste correct niveau prestation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai eu l'occasion d'en tenir un dans les mains tout à l'heure : un peu "étroit" par rapport à sa hauteur, ça fait bizarre. La cam en façade est pas très esthétique non plus. Après, je préfère 1000x ce style à l'ancien c'est sûr J'ai les deux et j'avoue préféré le nouveau, la finition est excellente, la camera enfin bonne Puis comme j'ai toujours mal tenu mes tel apparemment je capte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est le 1er produit depuis les Macbook Pro (avant les touches noires) que je trouve réussi au niveau look chez la pomme... Vraiment dommage pour la caméra frontale qui fait un peu tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je trouve au contraire les MB / MBP unibody très réussi que ce soit en terme de design que de finition Après, pour ce qui est de l'iPhone, je n'ai jamais été fan des téléphone dotés de pleins de fonctions qui ne servent à rien...et qui doivent être rechargés quasi quotidiennement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bah c'est vraiment les touches noires qui me plaisent pas du tout sur la version unibody Pour le téléphone... C'est vraiment une question de philosophie Là j'me retape de bons jeux GBA sur mon Desire, c'est bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Tu pourras donner un petit feedback de cette compagnie ? Car c'est relativement peu cher, donc je voudrais savoir si on y voyage dans la soute ou si ca reste correct niveau prestation... Pas de problème, mais se que j'ai lu déjà... pas élogieux Sinon: J'ai réussis à negocier pour le dé-kiter, et passé le prix de 799¤ à 749¤, bon je sais 719¤sur digit photo mais je préfère autant acheter mon matos photo en boutique pour le suivis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est le 1er produit depuis les Macbook Pro (avant les touches noires) que je trouve réussi au niveau look chez la pomme... Vraiment dommage pour la caméra frontale qui fait un peu tâche elle est pas super visible non plus faut pas exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est sûr qu'à 2m t'y fais pas gaffe. Mais quand tu l'as dans la main écran éteint, t'as l'impression qu'ils ont mis un bouton RAZ au milieu du téléphone (Humour aussi hein, je précise... Je trouve ça pas terrible mais je devance juste tous les fanboys apple qui viendraient hurler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est une ceinture soldée ? Pour le même prix t'en a eu 50% de moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est pas plutôt un bracelet de montre? Désolé je savais pas si tu rigolais ou non là PoSKaY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous avez tout faux, c'est un fouet pour loutres de mer (mais ca marche aussi sur les marmottes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés