tritri6363 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai oublié un détail : J'ai aussi acheté une télé plasma 50 pouce panasonic. C'est vrai que c'est un petit détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 DARKSIDERS Alors ? Ca vaut le détour ? Ca me fait penser à du Soul Reaver aprés avoir vu quelques vidéos mais c'est aussi bon ? J'ai joué 1 heure en gros et oui, ça me fait penser à Soul Reaver aussi, et si comme je l'ai lu les donjons sont dans le style d'un Zelda Ocarina of Time, je crois que je vais me régaler. En plus le design est super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Par contre j'accroche pas du tout au héro, je le trouve sans charisme, physiquement parlant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Reçu mon clavier^^ je le trouve sympa , en plus a 25¤ au ieu de 47 génial. je peu choisir l'intensité du retro eclairage, et la couleur bleu ou rouge. les touches sont pas trop plates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Cool ca kami... Le seul truc qui manque à mon DiNovo, le rétro éclairage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'espère que c'est pas un Razer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 D'après la photo floutée, je dirais Keysonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Asus M4A79T Deluxe : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws : Noctua NH-U12P SE2 : Tout ça sur materiel.net; plus qu'à attendre la livraison (j'espère pour samedi j'avoue ) Tu me diras ce que ca vaut l'Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 je sens qu'il va y avoir des reproches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais non,NGcuber n'a rien dit regardes juste avant ^^ Bon, ok, le veut dire plein de choses négatives à la suite de "keysonic" mais fais comme-ci tu ne l'avais pas vu (ou bloque les images). De toute façon pour un clavier, l'important, c'est TON confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bah c'est surtout de la divination avec le flou et le bruit de l'image... Fais pas ta victime superlapin, t'es juste "grand public" Et surtout, ne dis pas des choses à ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bah tu sais, faut assumer ta réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu passes sur la plupart des défauts de toutes choses. C'est ton choix. Du coup forcément, quelqu'un qui remarque ces défauts, ça te fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Non non, je vois les défauts mais si la somme des qualité et supérieure à la somme des défauts, leur valeur est moindre à mes yeux On peut facilement retourner ta dernière phrase J'ai pas fait cette remarque dans le but de t'agresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Toute façon moi je voulais un truc pas cher, avec un design ultra sobre , pas rond, et s'il était rétro éclairè c'était un plus. j'économise plutôt pour acheter un HTC touch pro 2 ,ou un TGO1 Toshiba donc voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben on aurait dit, vu que tu fais toujours la remarque systématique dès que je parle de quelque chose Enfin c'est pas grave... Tout ça pour dire, keysonic n'est pas une marque éminemment reconnue, mais j'ai rien à dire dessus parce que j'en ai pas eu entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon bin pour ceux qui ne le savent pas encore: VRaptor 300Go HD5770 1Go X-Fi Forte 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je me rends compte que depuis que j'ai plus qu'un netbook en guise de PC, je fais de sacrées économies de matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon bin pour ceux qui ne le savent pas encore:VRaptor 300Go HD4770 1Go X-Fi Forte 7.1 C'est pas une HD5770 plutôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Si, "j'ai glissé, chef" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est soldes en Belgique alors : Vêtements L'album Call Of The Search de Katie Melua pour 3¤ Singstar Take That pour 8¤. (je ne suis pas fan de Take That, c'est juste pour avoir accés au Singstar Store ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Plein de Bluray et de DVD dont: Max Payne Hitman 24H chrono saison 7 & rédemption U571 Iron Man etc... Un jeu: Call Of Duty Modern Warfare 2 Total: ~200¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Après une semaine de ski et pour la suite de la saison, renouvellement d'une partie de mon matos de surf : Changement de fix (on reste chez Flow) : Nouveau casque : Nouveau masque : J'attend la fin de saison pour changer de board... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés