Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
DARKSIDERS

Alors ? Ca vaut le détour ? Ca me fait penser à du Soul Reaver aprés avoir vu quelques vidéos mais c'est aussi bon ?

J'ai joué 1 heure en gros et oui, ça me fait penser à Soul Reaver aussi, et si comme je l'ai lu les donjons sont dans le style d'un Zelda Ocarina of Time, je crois que je vais me régaler.

En plus le design est super sympa :transpi:

Posté(e)
Asus M4A79T Deluxe :

52028.jpg

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws :

93923.jpg

Noctua NH-U12P SE2 :

96005.jpg

Tout ça sur materiel.net; plus qu'à attendre la livraison (j'espère pour samedi j'avoue :smack: )

Tu me diras ce que ca vaut l'Asus :D

Posté(e)

Mais non,NGcuber n'a rien dit regardes juste avant ^^ Bon, ok, le :smack: veut dire plein de choses négatives à la suite de "keysonic" mais fais comme-ci tu ne l'avais pas vu (ou bloque les images). De toute façon pour un clavier, l'important, c'est TON confort :D

Posté(e)

Non non, je vois les défauts mais si la somme des qualité et supérieure à la somme des défauts, leur valeur est moindre à mes yeux :dd: On peut facilement retourner ta dernière phrase ;)

J'ai pas fait cette remarque dans le but de t'agresser ;)

Posté(e)

Toute façon moi je voulais un truc pas cher, avec un design ultra sobre , pas rond, et s'il était rétro éclairè c'était un plus.

j'économise plutôt pour acheter un HTC touch pro 2 ,ou un TGO1 Toshiba donc voila..

Posté(e)

Ben on aurait dit, vu que tu fais toujours la remarque systématique dès que je parle de quelque chose :dd:

Enfin c'est pas grave... Tout ça pour dire, keysonic n'est pas une marque éminemment reconnue, mais j'ai rien à dire dessus parce que j'en ai pas eu entre les mains ;)

Posté(e)

C'est soldes en Belgique alors :

Vêtements

L'album Call Of The Search de Katie Melua pour 3¤

Singstar Take That pour 8¤. (je ne suis pas fan de Take That, c'est juste pour avoir accés au Singstar Store :francais:)

Posté(e)

Après une semaine de ski et pour la suite de la saison, renouvellement d'une partie de mon matos de surf :

Changement de fix (on reste chez Flow) :

g_04175683.jpg

Nouveau casque :

image_6328.jpg

Nouveau masque :

picture_star_807.jpg

J'attend la fin de saison pour changer de board...