Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Moi c'est simple, je ne fais pas mes achats technologique (sauf cas d'extrême urgence) à la fnac/darty/boulanger/carrefour/auchan etc... en général ils sont bien trop cher et le choix n'est pas terrible.

Perso pour noël je fais pas ça sur le net, car souvent ca revient à moins cher que le net, et en plus tu as les crédit à 0% au besoin.

Mais bon après c'est vite fait, je vais voir le vendeur "bonjour j'aimerai un pana GF1 avec l'objo 20mm F/1.7", et les vendeurs sont pas chiant à ce moment là, ils font direct la facture et me demande rien :censored:

Quand je vais acheté je sais déjà se que je veux.

Les seuls vendeurs que j'écoute c'est ce des petits magasins d'audio, car là c'est des gens qui les ont depuis 30ans peut-être et c'est leur passion. Et là je sais que je m'y connais pas.

En plus, je sais pas vous, mais j'ai horreur que les vendeurs viennent me demander se que je veux dans les magasins.

C'est sûr que... Quand j'ai quelqu'un qui vient en me disant ça, en général je lui dis "J'imagine que votre choix est bien arrêté ?" et je discuter un peu en faisant la facture pour savoir si c'est réellement le bon produit pour son usage :censored:

Et pour le vendeur qui "vient sur toi", disons que quand ça fait 30min que t'as rien fait, même pas conseillé qui que ce soit, et que tu t'emmerdes, tu vas chercher un peu le client :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur qu'on vienne me voir !

Si j'ai besoin de quelque chose, je vais voir le vendeur, sinon j'ai l'impression qu'il me presse et qu'il va vouloir me baratiner pour me refourguer un truc que je ne veux pas !

Du coup, ya certains magasins près de chez moi où je ne vais plus parce que je sais que je peux pas y être tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je déteste ça :mdr:

surtout qu'en général je ne fais que regarder.

Sinon pour les crédit à 0%, tant que je peux éviter je le fais, quitte à prendre un cadeau moins beau.

J'ai horreur du principe du crédit, même à 0%.... Mais bon, pour certaines choses on est obligé (maison, voiture... ), d'ailleurs vivement mon CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bose dur à ce que je vois.

*je suis trés loin*

Bah ouii la preuve je peux me le payer mais bon :youhou:

Attends quand même le starter :
3.2.1

:D

quoi ? pas compris ?

Lapin compris ;)

Système Bose... "Boum boum boum" à prix d'or :D

non systéme son de trés haute qualité a un prix raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Tu n'as pas entendu grand chose d'autre alors...

bah dans la gamme que je vends oui, tout ce que j'ai, après pour moi dans cette gamme la c'est ce que je préfére :D mais bon chacun ces gouts ;) faut écouter chaque humain a une perception différente du son qu'il entends :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...