Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Non c'est bien de la post production. Le terme video par contre est de moins en moins utilisé puisque tout passe en numérique. ;)

Comme c'est étonnant :oops:

euh.... taggle ;):fumer:

Non c'est bien de la post production. Le terme video par contre est de moins en moins utilisé puisque tout passe en numérique. ;)

Bon bah ça va j'étais pas complètement à coté de la plaque :p

b06jd_multi00.jpg

Pour une copine qui a des goûts vestimentaires très chelous

Et aussi un T-shirt Equalizer pour l'anniv d'un pote. Il va être fier en boîte avec ça, yeah!! J'espère que ça va pas saturer car on va à la HardBass après...

NEED le T shirt, par contre les bas/collants :/ C'est les doigts de pied qui font louche (outre la couleur car le vert a coté du bleu :/)

J'ai pas testé le T-shirt encore, je vous dirai ce que ça donne lorsque je l'aurai reçu, en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine. Je l'ai acheté sur nodshop pour 36€. Pour les chaussettes, comme je le disais la copine en question a des goûts vestimentaires très chelous...je pense que ça lui plaira. :francais:

J'ai vu qu'on peut faire nos propres création de tee-shirts lumineux :francais:

Ca m'intéresse pour mon équipe de billard l'année prochaine, faire un polo lumineux en plus des polos ou chemise normales pour les opens ou les démos... Donc si tu veux bien donner un feedback une fois reçu se serai cool, j'ai vu que ca marche avec pile par contre... :francais:

j'avais déjà vu le t-shirt equa y'a longtemps mais j'avais pensé que ça serait assez mauvais.

En voyant la vidéo je trouve que ça rends vraiment bien!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...