Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Oo?

pourquoi en anglais?

C'est une blague extrêmement populaire aux USA mais pas chez nous en fait.

edit: "she" est sensé être ton ex en fait.

Comme le CMB ca fonctionne sur les "mais c'est énorme" & co, mais c'est bien plus passe partout, et surtout la phrase permet de faire des combos de la mort qui tuer sur des remarques bien plus insignifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très populaire chez des potes à moins qui sont tout sauf américains cependant ^^

Oo?

pourquoi en anglais?

C'est une blague extrêmement populaire aux USA mais pas chez nous en fait.

edit: "she" est sensé être ton ex en fait.

Comme le CMB ca fonctionne sur les "mais c'est énorme" & co, mais c'est bien plus passe partout, et surtout la phrase permet de faire des combos de la mort qui tuer sur des remarques bien plus insignifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un immense fan d'un groupe nommé battant, signé chez kill the DJ, je tourne donc autour d'une de leur artiste "Chloe" depuis un moment.

Je me suis décidé à D/L l'album et bam, choc, j'adore, mon coeur se serre, je sais pas où je suis mais vraiment "wow".

Jai pas encore finis l'album que j'ai déjà passé commande:

chloe.jpg

Et un ep surtout acheté car je suis un fan de la chart graphique et des travaux conçu par le mec gérant le visuel du label, qui est adam love:

shoparoundep_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que ça s'utilise avec un artefact ancien, un stileau, mais on est pas sûr :cartonjaune:

:chinois:

Pour prendre des notes, des pensées qui me passent par la tête. J'aime pas faire ça sur un ordi, ca s'oublie facilement dans ce cas.

En plus je trouve ça super joli et élégant.

@misterB: ouai enfin pour le coup du marketing là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...