typhoon006 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai vendu mon macbook s'pour ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Vad retro satanas Bon achat en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Et faut que rachète des chaussures de ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ils servent à quoi les deux trous sur le coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 A faire parler les bavards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moi ? bavard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'aurais pu dire autre chose hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 et dire que je me suis retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ils servent à quoi les deux trous sur le coté ? A partager les mauvaises odeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est tellement plat qu'on dirait un stickers Elle est pas placé un peu haute ta TV ? Tu n'a pas mal au coup à force de lever la tête pour regarder ? Chez moi je l'ai mise juste au dessus du niveau de la table basse histoire d'avoir les yeux pile face au centre de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'avais lu qu'il était meilleur pour l'ensemble cou/colonne vertébrale d'avoir les écrans (TV/Ordi) légèrement plus haut que soi pour avoir la tête sur élevée et ainsi avoir une position droite... donc je dirais que K-Lee l'a plutôt bien placée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca doit être une étude faite par les gens qui s'assoient devant leur TV avec un balai dans le derrière ^^ La TV, c'est affalé sur le canapé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Et faut que rachète des chaussures de ville. Chaussures pour clown? Nan mais sérieux, tu chausse du combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 je post un peu à la rache (certified ISO1664): X25-M Postville 80Go Win 7 Pro 64Bits OEM Samsung BDP1600 Chez RdC Pierrade Lagrange Chauffe-Plat Lagrange Chez Darty Robot Multifonction Kenwood FP 9X0 Chez But 2x 1L Green Gaz 5x 1000BBs Bio 0.20g 5x 1000BBs Bio 0.25g Rail pour MP5 Redhot 1x40 2x M590 Chez Taiwangun (boutique en Pologne comme son nom ne l'indique pas ) 50x CO2 12g Cybergun Speedloader Pour Dan Wesson M14 Spring ASG Thomson Type Righter ASG Chez Shop-Gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Chaussures pour clown? Nan mais sérieux, tu chausse du combien? 47 ou 12 C'est pour ca que avant il y a un peu plus d'un an j'ai jamais mis de converse, car j'étais certain que ca me ferait des pieds de clown, et en plus cette taille ce fait pas trop en France (pour la marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 En parlant de Converse, achetés hier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ayez! Je peux arrêter de me doucher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah ouais, 47 tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ben ouais, ça fait l'économie de palmes à la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Terre d'Herpès... Pour en faire profiter à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 son surnom, c'est pas "grand pied" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Qui veut un coups de pied au cul ? pour gouter au miens de 47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés