Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ben moi disons que je me vois autant là-dedans, que dans un concert de Bon Jovi, de Dire Straits ou des chanteurs des années 80 (enfin plutôt Kool & The Gang, Imagination et Boney M plutôt que Françoise Hardy et Bernard Minet :byebye: ).

Autant que je me verrais bien dans une salle voir un orchestre symphonique jouer la BO de pirates des caraïbes :cartonrouge:

Le problème, quand on aime trop de choses, c'est qu'on a pas les moyens pour tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ma life]

Pour ma part je sais pas trop, j'ai eu une période électro/house après m'être fait un casser mon goût pour le rock que je venais juste de découvrir.

Puis retour au premier truc musical qui m'avait fait devenir tout chose :cartonrouge:

J'ai de la peine maintenant à trouver de la musicalité dans l'électro, je trouve ça tellement fait et refait et tellement basique, sans originalité, sans beauté. Mais je me repique des crises des fois.

Et sinon ça me dérange pas pour des soirées ou la musique est moins importante que l'éclate et le fun avec les potes. Donc je serais assez détraqué et tripé pendant une soirée électro et plus sérieux, focalisé sur la scène et toutes oreilles tendues pour un bon concert de rock/métal.

Quoique. p'têtre que je radote un peu et cherche trop loin. Je ressent pas le même trip avec les deux styles surtout.[/ma life]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est le même genre. Tu as deux organisateurs de ce genre d'event : ID&T (Trance Energy, Sensation...) et Q-Dance (Qlimax, Defqon 1...). Il y a aussi b2s mais le plus connu reste ID&T. J'étais à la Trance Energy en Mars aussi, ça dépotait bien! Lorsqu'Armin a joué, ils ont fermé le main stage car tout le monde y était. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est le même genre. Tu as deux organisateurs de ce genre d'event : ID&T (Trance Energy, Sensation...) et Q-Dance (Qlimax, Defqon 1...). Il y a aussi b2s mais le plus connu reste ID&T. J'étais à la Trance Energy en Mars aussi, ça dépotait bien! Lorsqu'Armin a joué, ils ont fermé le main stage car tout le monde y était. :transpi:

Tu y retourne cette année a la trance ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Trip&Teuf qui organise des bus, ça peut être sympa. Perso, je préfère le Thalys puis j'ai des amis qui peuvent me loger à Maastricht ou Arnhem histoire de profiter du climat néerlandais...et de leurs spécialités locales. :transpi:

Si j'y vais se seras Amsterdam, la trance, amsterdam pendant une semaine :mdr: j'aurais ma voiture (ou la moto ?) et je prendrais l'hotel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gainage est pas blanc, il est "sable" :francais:

La télé est en wi-fi avec son tuner c'est pour cela qu'elle ne fait que 9,9mm d'épaisseur, tous les cables HDMI sont dans le home cinéma, ce qui fait qu'il n'y a qu'un seul cable pour l'alimentation de la télé, un petit gainage peint dans la couleur du mur.

sony-kdl40zx1.jpg

La XBox est plus là, c'est une PS3 qui la remplace :francais:

je serais tenté de dire que c'est l'enceinte centrale mais sans fil :francais:

Tout à fait, mais il y a un gainage pour le cable qui va au home cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...