Aoren Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 J'avoue que, concrètement, elle donne pas vraiment l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Western Digital Caviar Blue 500Go En cours de formatage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon ben j'ai craqué 114¤ Ma copine m'a dit que ça faisait Geek ces montres, c'est vrai ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je trouve pas ....elle bien belle ta swatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Les montres squelettes geeks? Oo Steampunk peut-être mais c'est un tout autre courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors que celle là t'irait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Les montres squelettes geeks? OoSteampunk peut-être mais c'est un tout autre courant. Disons, ca dépends des montres squelettes...la swatch avec un bracelet swatch noir de noir ne fait pas vraiment geek ou quoi que ce soit nikot > t'a oublié les FDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 De toute manière une montre geek pour moi c'est pas compliqué c'est soit une bluetooth ou binaire. Après je vois pas se qui les rendrait plus geek, hormis si elles sont badgées par une marque informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 une montre hommage à la pizza IE8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon ben j'ai craqué 114¤ Ma copine m'a dit que ça faisait Geek ces montres, c'est vrai ? :( j'ai demandé à la mienne qui m'as dis non mais par contre qu'elle était belle la montre pas tres net ta dulciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut Pour moi un ventirad pour ma HD 4870 sapphire trop bruyante Scythe Musashi http://www.caseandcooling.fr/refroidisseme...musashi?start=1 @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 une montre hommage à la pizza IE8 ? Sniff sniff, je sens le parisien qui passe devant un Speed rabbit !Ou serais-je en train de me fourvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 perdu, y'a un speed rabbit juste en dessous de chez moi, effectivement, mais j'habite à toulouse (Speed Rabbit Pizza / 17 grande rue saint Michel / 31000 Toulouse / Tel : 05 61 14 25 25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 T'es rue Saint Michel ?! je passe régulièrement devant chez toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Non 114,17¤ FDP inclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 T'es rue Saint Michel ?! je passe régulièrement devant chez toi alors je suis à deux pas du métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 S'pas Meetic là namého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai pas osé la faire... pourtant j'avais commencé à écrire donc pour avoir osé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon ben j'ai craqué 114€ Ma copine m'a dit que ça faisait Geek ces montres, c'est vrai ? :( j'ai demandé à la mienne (de maman) qui m'as dis non mais par contre qu'elle était belle la montre pas tres net ta mother m'enfin j'dis ça, je dis tout, ou rien, je sais plus vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bouh le vilain trafiqueur de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 S'pas Meetic là namého spa interdit de programmer de se faire une ...après habiter au pied du métro et ne pas avoir à se taper 20mn de marche sous la pluie en plein hiver c'est le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 perdu, y'a un speed rabbit juste en dessous de chez moi, effectivement, mais j'habite à toulouse (Speed Rabbit Pizza / 17 grande rue saint Michel / 31000 Toulouse / Tel : 05 61 14 25 25) Faudrait peut être changer le lieu dans ton profil aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Nope, je suis poitevin, pas toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est LIEU, pas ORIGINES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés