m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai l'ai trouvé moins bon que les précédents le dernier Muse, un peu déçu sur ce coup là Gossip c'est sympa, trés bon single Heavy Cross et deux ou trois autres titres qui valent le coup, le reste n'a rien de transcendant ^^ M : j'M pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Muse a part le 1er et le deuxième a la rigueur, le reste c'est de la caricature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Une clé pour call of duty 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Gossip c'est sympa, trés bon single Heavy Cross et deux ou trois autres titres qui valent le coup, le reste n'a rien de transcendant ^^ Je plussois. Muse a part le 1er et le deuxième a la rigueur, le reste c'est de la caricature Je plussois, mais pas le deuxième à la rigueur, le deuxième tout cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je suis assez déçu aussi, c'est con je dois aller les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Gossip c'est sympa, trés bon single Heavy Cross et deux ou trois autres titres qui valent le coup, le reste n'a rien de transcendant ^^ Je plussois. Muse a part le 1er et le deuxième a la rigueur, le reste c'est de la caricature Je plussois, mais pas le deuxième à la rigueur, le deuxième tout cours. Tu as pas un screen a poster toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Comme cadeau d'anniv pour le frangin. L'édition limitée en boîte et papier cartonné. J'aime beaucoup, très bon CD, très bon morceaux dans l'ensemble. En plus c'est de l'opéra rock, c'est nouveau pour moi et je dois dire que j' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Un Silverstone Fortress FT01B-W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 13.30¤ sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 CRUCIAL 2GO (KIT 2X1GO) DDR2-SDRAM PC2-6400 CL6 - 1 SEAGATE 1TB 3.5IN 7200RPM 32MB SATA/30 2 HERCULES HWNUM - MINI CLÉ USB WIFI N 1 ASUS P5KPL-EPU 1 INTEL CELERON E3200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 un TZ7 ? pourquoi pas avoir prix le ZX1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 149 ¤ le fs 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 mon mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et bien au moins à cet époque là ils savaient construire des téléphones robustes, limite incassable! Si ça comble tes besoins pourquoi en changer? Moi c'est surtout mes pulsions de geek qui m'ont poussé à changer de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 18 jours d'autonomie en veille ........ et en plus je l'utilise rien que pour téléphoner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Un A/R en Thalys pour Amsterdam...72€ (pas cher mon frère) et une place pour Qlimax pour 57€...Event sold out en moins de 2 heures!! Mais c'est quoi Qlimax? C'est ça : :iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Marche pas ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Lien corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 sa a l'air pas mal, même si c'est pas forcément mon style de musique, il y a quelque passage qui passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés