Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 le tout pour une vingtaine d'¤ ca va etre beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bien petit Aoren, tu va faire du coloriage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bien petit Aoren, tu va faire du coloriage peinturage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Disons que si tu utilise souvent des clefs usb, et que ton boitier est posé à même le sol, ça peut être dangereux pour tes clef usb.Mais bon. le pc va être utilisée rarement et ma fois on feras gaffe aux clés.... franchement ......30 euros avec un alim de 550w ...faut pas demander la - - par contre si parmi vous il y a quelqu'un que a une carte mère socket 939 pour remplacer ma saloperie de foxxcon .......( pour pas chère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Disons que si tu utilise souvent des clefs usb, et que ton boitier est posé à même le sol, ça peut être dangereux pour tes clef usb.Mais bon. le pc va être utilisée rarement et ma fois on feras gaffe aux clés.... franchement ......30 euros avec un alim de 350w ...faut pas demander la - - par contre si parmi vous il y a quelqu'un que a une carte mère socket 939 pour remplacer ma saloperie de foxxcon .......( pour pas chère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ------------- * Mad-X Nightfever Black * Boitier PC Moyen tour * Noir * Alimentation 550 Watts * Airduct + Ventilateur 80 mm * Connectiques USB et audio en façade * LEDs Bleues * Garantie 1 an - zur que z'est pas une alim zuper mais z'est une 550w k même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 une vrai de vrai pas noname ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 une: Mad-X Nightfever Black une vraie de vraie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca a un très bon rendement dans les cheminées, y parait M'enfin ça me donnerai presque envie d'acheter une nouvelle batterie Du moment que c'est jolie La voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :incline: :iloveyou: :iloveyou: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :love: :love: :love: :love: :love: Ils font parti de mes dieux. eidt: rodrigo y gabriela. Je disais que j'avais acheté des places concert à nantes le 11/11 pour eux. Ce sont des artistes incroyables, une maîtrise folle, et une simplicité toute naturelle. Je sais que je suis pas le seul à écouter ici, mais si certains ne l'ont pas encore fait.. jetez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon de retour avec ma peinture m'enfin c'est pas encore fini mais ca donne ca pour le moment : voilà, la suite demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufouf Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Schecter hellraiser avenger 350€ Et une 3650 agp neuve à 38€, parce que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Aoren : tant qu'à faire, tu devrais créer un topic pour montrer l'évolution et le résultat. Tu pourrais alors avoir des remarques, suggestions, idées ... et ça éviterait de polluer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 han le médisaaaant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Sympa de dire que ça pollue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah j'avais même pas fais gaffe au double sens Je voulais juste dire qu'on commençait à s'écarter du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Allez je finis d'acheter tout les albums de RyG ( ), Soulwax ( , éloignez vous de l'écran pour trouvez un sens aux pochettes tout simplement ), et hot chip. 6.5¤ les CD, vive play.com! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 GH5 sur Amazon en esperant le recevoir vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 GH5 sur Amazon en esperant le recevoir vendredi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 même de prés j'arrive à lire mais le rose m'a flashé la rétine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Allez je finis d'acheter tout les albums de RyG ( ), Soulwax ( , éloignez vous de l'écran pour trouvez un sens aux pochettes tout simplement ), et hot chip.[snip] 6.5€ les CD, vive play.com! Très bien hotchip, j'écoute depuis leur premier album, et à mon avis ils sont tous aussi bon (Avec une petite préférence person pour Coming on strong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Made in the dark est le moins bon, celui qui m'a fait le moins d'effet. Le mieux pour moi c'est warning Mais oui groupe fabuleux, je connais depuis made in the dark, sans que j'ai pour autant écouté cet album en premier. Mais play.com vendait pas warning... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Allez maintenant je croise les doigts pour ne voir un énorme phénomène de mode arriver avec la sortie des albums remasterisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Comme prévu la télé :iloveyou: Commandé hier soir (18h30) sur MGMI.FR, reçu ce matin même J'ai un zizi tout dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés