bob63 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon pour la photo avec le chapeau Et de retour de Jules avec : un tee-shirt blanc manches longues : 4.50¤ un tee-shirt noir manches courtes moulant : 4.50¤ un tee-shirt gris foncé nouvelle collection : 9.90¤ fini les soldes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Mon pauvre Aoren tu vas finir prostituée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ...sur la banquette arrière d'une twingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Et si c'était ça, la Vie ? la Vraie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 se prostituer sur la banquette arrière d'une twingo, j'crois pas, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 je crois que c'est déjà fait vu la tronche qu'il tire sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Une batterie pour ma saxo, 130euros put... sa fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 quelle idée d'acheter un diesel Bon pour la photo, il pleuvait et je voulais pas passer 15 jours dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 pourtant t'as un super chapeau qui te protège de la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 héhé (il faudrait un smiley qui recoupe les deux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Une ptite montre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Sympa la diesel DZ7034 Quand je serais grand, je me prendrait une Omega Professionnal Speedmaster "Moonwatch" Appolo 11 edition spéciale 40ème anniversaire http://www.lacotedesmontres.com/actu/Comme...tch-No_7212.htm http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-ca...edy-No_7074.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Sympa la diesel DZ7034 Quand je serais grand, je me prendrait une Omega Professionnal Speedmaster "Moonwatch" Appolo 11 edition spéciale 40ème anniversaire http://www.lacotedesmontres.com/actu/Comme...tch-No_7212.htm http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-ca...edy-No_7074.htm Très très belle mais une question, le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ce genre de bijou, on ne demande pas le prix. (et on ne quote pas une image déjà, et pas le post du dessus non plus ) @m00t : sympa, ça me fait penser aux FOSSIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 2500¤ la Speedmaster Pro, et comme c'est une édition limitée celle là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 pour la version acier limité à 7969 exemplaires, il faut compter au minimum 4000¤...et pour la version platine limité à 69 exemplaires...aucune idée enfin, ce qu'ils ne disent pas dans le communiqué de Omega, c'est que c'est grace à cette montre que les astronautes d'apollo 13 ont pu chronométrer avec précision le temps de carburant qu'il leur restait...une automatique n'aurait, selon les ingés de la nasa de l'époque, pas pu remplir sa mission (pas de gravité) et les montres à quartz étaient trop peu fiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Vi vi vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 2¤50 en occaz pour mon tit netbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 pour la version acier limité à 7969 exemplaires, il faut compter au minimum 4000¤...et pour la version platine limité à 69 exemplaires...aucune idée enfin, ce qu'ils ne disent pas dans le communiqué de Omega, c'est que c'est grace à cette montre que les astronautes d'apollo 13 ont pu chronométrer avec précision le temps de carburant qu'il leur restait...une automatique n'aurait, selon les ingés de la nasa de l'époque, pas pu remplir sa mission (pas de gravité) et les montres à quartz étaient trop peu fiables... Cool, je l'acheterai quand ca me servira pour revenir de la lune alors que je sais pas combien d'essence il me reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 tsss...leur ordinateur tournait sous windows est il a planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le truc le plus inutile de la planète : UN WOOFY blanc http://woofyaroundtheworld.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Un jolie IIyama ProLite B2206WS-B1 pour remplacer un vieux Samsung 913N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ça c'est du détérage de post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 La pub est surtout pas grillé ^^' Je suis sûr que si je vais voir ses messages posté ils sont tous identique ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés