pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Essaye de demander dans conseil d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pas con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Y'a la voiture, le stop, le vélo, le bateau etc... Ca pollue plus que l'avion. J'en mettrais pas mon sexe à couper si j'étais toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ce qui fait vendre un objet, c'est le "cynical design" pas le "Design" et la branlette ca fait vendre ? Le "cynical design" c'est rendre un objet "beau" (selon la mode du moment) pour qu'il se vende...le Design, c'est trouver un concept innovant qui répond à une problématique bien spécifique...ou mieux qui invente (ie découvre) un problème qui n'aurais jamais existé si personne ne s'était posé la question à l'origine du concept (c'est beau les définition récursives ) Le design n'aboutit donc pas toujours à des objets "beaux" pour le commun des mortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 iPhone 3GS 32Go Noir avec un forfait bouygues =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Copain Commandé chez darty aujourd'hui, (et vu que je bosse a darty =)) je l'ai jeudi, il est réserve exprés pour moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai le même et je bosse pour l'opérateur, donc à la rigueur double copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ca se trouve vous êtes voisins de bureau sans le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ibiza SC Sport 1.6 90chvx. Ayé, commandée ! Je vais la chercher la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Copain Commandé chez darty aujourd'hui, (et vu que je bosse a darty =)) je l'ai jeudi, il est réserve exprés pour moi =D je suis en stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Stagiaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Logitech G15 Razer Deathadder Razer Goliathus Pas encore arrivé, a mon avis demain ! Trop impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Copain Commandé chez darty aujourd'hui, (et vu que je bosse a darty =)) je l'ai jeudi, il est réserve exprés pour moi =D je suis en stage Non du tout, ils m'ont embauché, cdi et tout le truc ^^ oui bouygues moi aussi =D par contre je le recois que jeudi, a oui petite question le 32go noir est bien a 219¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 gmail a un taf ..... n'empeche il me fait penser a regis..... aujourd'hui, Regis Gmail a un taf y'a aussi Regis Gmail passe le permis, Regis Gmail en voiture sans permis, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 se qu'il y a dans ma signature, sauf les périphériques ( exception à l'écran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Copain Commandé chez darty aujourd'hui, (et vu que je bosse a darty =)) je l'ai jeudi, il est réserve exprés pour moi =D je suis en stage Non du tout, ils m'ont embauché, cdi et tout le truc ^^ oui bouygues moi aussi =D par contre je le recois que jeudi, a oui petite question le 32go noir est bien a 219¤ ? ah mais enfait ton age dans ton profil il est pas bon Comme quoi, chez Darty le "contrat de confiance", il est surtout d'eux vers les autres, parce que pour t'embaucher faut vraiment avoir confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 pas pire que chez hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Rooo, vous êtes vraiment de mauvaise langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Au moins ça fait de la pub pour Darty Antibes, tout INpactien passant à proximité aura la curiosité d'aller y faire un tour ... Dans 1 an le marineland ne sera plus la plus grosse attraction d'Antibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 D'autant plus qu'ils ne risquent plus de voir leur voiture se faire amocher par celle de Gmail (bon après, même en vélo il est dangereux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 D'autant plus qu'ils ne risquent plus de voir leur voiture se faire amocher par celle de Gmail (bon après, même en vélo il est dangereux ) D'autant que j'ai un scooter ^^ donc bon ils risquent leur vie, petite question l'iphone 32Go Noir chez bouygues est a 219¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 donc, il faut éviter la région d'antibes (ie contourner Antibes d'au moins 100km ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 donc, il faut éviter la région d'antibes (ie contourner Antibes d'au moins 100km ) Rooo :( vous êtes michant =D Je suis pas un danger, c'est la répute que j'ai sur le forum ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés