Quarky Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Hey les gars, il y a une sous-section Sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ok pour le verre, mais en ce moment c'est assez chaud niveau dispos !Demain soir ça m'irait bien, lundi je pourrai pas, mardi non plus vendredi/samedi/dimanche non plus. Mercredi et Jeudi ça m'arrange vraiment pas (Déménagement en cours ...) Tu restes jusqu'à quand dans cla ville rose ? Ou alors on se boit un verre chez moi, tlm prend sa caisse à outils et m'aide à monter mes meubles Yo! Démanagement en cours, je pars jeudi!! Ok pour dimanche soir! Y'en a d'autres de chauds?! EDIT : oups j'avais pas vu pour la section sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Jamais content celui là ! C'est moi ou les meubles fly sont 10x plus chiant à monter que les meubles ikea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 faut voir si c'est 10x mieux ou 10x plus pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ils ont peut-être breveté certains systèmes chez ikea ... ou alors les ingés de chez Fly ont l'esprit tordu Quand je vois que j'ai monté que la commode et qu'il me reste l'armoire ... j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Une petite Logitech VX Nano pour mon macbook en utilisant en parallèle au trackpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et moi j'ai pris une MS Bluetooth Notebook 5000 Sans adaptateur pour pas gêner l'USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Jolie ta souris m00t, beau design. (Tiens, après un moment ça me fait penser à un ski sur de la neige ) Je savais pas qu'il y avait des souris bluetooth. Ca marche bien? Le BT reste utilisable en simultané avec d'autres appareils? J'ai la VX nano et c'est le bonheur. Quand je baladais beaucoup mon portable c'était toujours jouissif de pas avoir à enlever le récepteur. Depuis le temps elle tiens bien le coup. La souris de m00t nous dit "has been, sans les mains noob" mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Aucun soucis avec d'autres periph bluetooth non Vraiment très sympa à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Tu peux préciser "d'autres périphériques BT"? Car quand je synchro mon téléphone avec mon MacBook, j'ai mon casque BT stéréo qui à des coupures de son. donc avec une souris en même temps :/ (je regarde pour une V470 de logitech qui sera sûrement mon prochain achat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 /me va suivre avec attention la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Dommage que la VX Nano ne soit pas bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu peux préciser "d'autres périphériques BT"? Car quand je synchro mon téléphone avec mon MacBook, j'ai mon casque BT stéréo qui à des coupures de son. donc avec une souris en même temps :/ (je regarde pour une V470 de logitech qui sera sûrement mon prochain achat) Vais tester de manière plus approfondie avec mon oreillette BT et je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Hein une souris Microsoft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Aucun soucis avec d'autres periph bluetooth non Vraiment très sympa à utiliser comme, heu... une souris ? Hein une souris Microsoft ? Han le troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Hein une souris Microsoft ? Ouais ça m'a fait bizarre de mettre ça sur un Mac aussi Mais bon, pas trouvé de logitech bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pourtant : http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fi...ooth_blanc.html (existe en bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Erf, elle était pas présente sur les étalages. Tant pis, c'est rigolo une souris MS sur un Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai une VX nano depuis un petit moment, et le récepteur est tellement petit que tu peux le laisser en permanence, donc ça ne me gêne pas. Par contre cette roulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Mon achat de ce matin. Après ça; on se sent beaucoup plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ma souris vient de me lâcher. Malheureusement c'est du OEM et elle n'est plus sous garantie. J'ai tout de même contacté le support de logitech et ils m'ont fait une offre commerciale : 50% de réduction sur le produit de mon choix. J'ai donc acheté ça : Logitech Cordless Desktop MX5500 Revolution Le tout pour 100¤ fdpin ^^ (car il est en vente à 180¤ sur leur site + 10¤ de fdp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Wah! La bonne affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Encore une fois logitech nous prouve qu'ils ont une SAV du tonnerre de dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouai En plus super rapide. Contacté samedi soir, réponse lundi matin, appel au magasin il y a 10 minutes, affaire réglée en 5 minutes ^^ merci logitech !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés