pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Yep, mais forza 4 et son volant sans 360 c'est pas des plus pratiques et esthétiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais ça vaut sans doute plus chère alors revends les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est le chat que t'as acheté ? Nan la nappe à fleurs Pour revenir au sujet je me suis pris BF3 sur PC ET PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais ça vaut sans doute plus chère alors revends les Mieux j'veux gueuler pour récup l'album en gardant le jeu, mais de toute façon je le rends, pas n'empêche que je le voulais se vinyle/CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 lapin compris ta dernière phrase là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Idem J'garde les deux, mais j'aurais préféré avoir ce vinyle en temps et en heure en fait, quitte à ne pas gagner 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Tout de suite, c'est plus clair Et donc tu vas faire une ½uvre d'art avec un jeu Xbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon je refais mon dernier achat: Vu que la fnac me propose de renvoyer le jeu... ^^' non! Et dernièrement aussi 2 billets pour pise en italie pour les vacances, je pars dimanche et revient lundi à 00h17 soit le jour de la reprise des cours, j'vais être frais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Battlefield 3 sur PC , pas mal de vêtements adidas et 2 paires d'adidas en taille 47,5 tout le magasin a Calais était à - 50 % je me suis fais plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah oui et j'ai oublié aussi battlefield 3 bien sûr aussi. Ca me rappellera les parties des BF2 avec nemesis et jacky je crois bien à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Un p'tit Universal Dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 SteelSeries 6Gv2 Excellent clavier ! 2 points négatifs : - pas de prise PS2, il faut passer par l'adaptateur USB -> PS2 fourni. Ça fait un truc mastoc derrière mon PC - La touche Windows de gauche disparait : pas de bol je l'utilise à mort. Va falloir s'adapter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai plus que adoré ces musiques je suis obligé de les acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon je refais mon dernier achat: Vu que la fnac me propose de renvoyer le jeu... ^^' non! Et dernièrement aussi 2 billets pour pise en italie pour les vacances, je pars dimanche et revient lundi à 00h17 soit le jour de la reprise des cours, j'vais être frais encore L'album aussi et 2 billets aussi, mais pour leur concert à l'olympia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Assassin's Creed Revelations, Edition Collector, sur PC (en pré-commande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Une cafetière italienne, n'ayant pas trouvé de napolitaine. Et 600g de parmesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Un petit M17xR3 grâce à OP RENTREE mon compte commence à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Zalman Z9 Plus Antec HCG - 520W Asus P8P67-M Rev 3.0 (Révision B3) Intel Core i5 2500K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) Adaptateur DVI-I vers VGA C'est pas si homogène pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 rhooo, ils mettent pas les adaptateurs DVI-VGA par défaut dans le bundle chez MSI?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bien sur que si, mais reverenz il est du genre tétu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 En même temps, c'est pas comme le VGA devait disparaitre depuis au moins 10 ans (c'est limite aberrant de voir que des écrans sortent encore avec cette seule connectique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 samsung 1tera 5 // 68€50 fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 j'avais déjà teasé l'affaire dans la section hardware, maintenant que l'affaire est faite ( entre les mains d'une copine qui me le livre sur paris ^^ ), je dévoile donc la chose : ... ne JAMAIS contrarier une victime. pour rappel, les qualités du bousin : PS : En même temps, c'est pas comme le VGA devait disparaitre depuis au moins 10 ans (c'est limite aberrant de voir que des écrans sortent encore avec cette seule connectique ) C'est pas comme si le VGA était encore parfaitement d'actualité dans les écrans actuels ! soyons clair mon ( enfin MES ) b2403ws actuel fonctionne sur VGA* et il n'y a aucun problème d'affichage ou de mise aux norme alors qu'il fonctionne en 1920*1200. Pas de problème de fluidité non plus ( quakelive passe sans souci ). ceci dit par principe faudra un jour que je répare les prises hdmi, maintenant que j'en ai 2... ------ * : oui, je vais me retrouver avec DEUX écrans IDENTIQUES... y compris dans la panne du port HDMI. pour avoir farfouiller sur le net le problème semble récurrent chez Iiyama. trouver des fiche femelle c'est fait ( 2.5€ ), mais par contre j'ai un peu d'appréhension à souder des trucs aussi fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 pour rappel, les qualités du bousin : J'ai des collègues à qui on a refilé cet écran... pour un usage type bureautique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés