Posté(e) le 6 décembre 201014 a Pour le câble HDMI, simple curiosité : prix ? regarde chez amazon ...........
Posté(e) le 6 décembre 201014 a Oui mais c'était par facilité, et juste pour savoir s'il avait fait le con de payer une fortune pour un câble numérique... Heureusement non
Posté(e) le 6 décembre 201014 a chez amazon ils sont +/- 5 euros en générique ......dans les grandes surface par ici ...c'est du 10¤ +/-
Posté(e) le 6 décembre 201014 a Iphone 4 32 go ^^ j'en avais marre que Orange me pette les rouleaux avec une arnaque par AN... donc jsui part chez bug télécom. hors sujet : 2 ticket de péage à la peau des fesses !
Posté(e) le 8 décembre 201014 a Polo 1.4 TDI 75ch Sympa, j'ai la version juste après en TDI 70cv vaillant mais bruyant Remplacé par une BMW 118D comme voiture principale Sinon dernière achat un Nas Synology DS211J
Posté(e) le 8 décembre 201014 a Au boulot on a une machine nespresso alors je me suis équipé pour l'année 2011 : 200 Capsules, j'ai pris un étuis de chaque, tant cas faire autant tous gouter.
Posté(e) le 8 décembre 201014 a @Charles.w Je ne suis pas allé en boutique sinon j'aurais effectivement regardé vers le ciel avant de sortir Enfaite si j'y suis bien allé une fois mais quand j'ai vus tous le cinéma qu'ils faisaient et la façon qu'ils ont de snobé du regards, je me suis dit "c'est bon je préfère aller commander sur internet"
Posté(e) le 8 décembre 201014 a @Charles.w Je ne suis pas allé en boutique sinon j'aurais effectivement regardé vers le ciel avant de sortir Enfaite si j'y suis bien allé une fois mais quand j'ai vus tous le cinéma qu'ils faisaient et la façon qu'ils ont de snobé du regards, je me suis dit "c'est bon je préfère aller commander sur internet" Quand c'est comme çà, je fais le gros beauf, a la limite de me faire sortir. Puis je sort la visa et je dit que je voulais dépensé au mini 100-150 euro, mais comme ils le veulent pas, ben je vais ailleurs. Déjà fait dans un club de fumeur de cigare, bijoutiers .
Posté(e) le 8 décembre 201014 a @Charles.w Je ne suis pas allé en boutique sinon j'aurais effectivement regardé vers le ciel avant de sortir Enfaite si j'y suis bien allé une fois mais quand j'ai vus tous le cinéma qu'ils faisaient et la façon qu'ils ont de snobé du regards, je me suis dit "c'est bon je préfère aller commander sur internet" Quand c'est comme çà, je fais le gros beauf, a la limite de me faire sortir. Puis je sort la visa et je dit que je voulais dépensé au mini 100-150 euro, mais comme ils le veulent pas, ben je vais ailleurs. Déjà fait dans un club de fumeur de cigare, bijoutiers . 150¤ c'est petit joueur...tu aurais pu demander à acheter pour 1500¤ de capsules minimum
Posté(e) le 8 décembre 201014 a Ouai mais là c'était pour deux cigares. Sinon clair que je me ferais pas chier, à les envoyer balader avec une somme bien plus conséquente.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.