Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les montres squelettes geeks? Oo

Steampunk peut-être mais c'est un tout autre courant.

Disons, ca dépends des montres squelettes...la swatch avec un bracelet swatch noir de noir ne fait pas vraiment geek ou quoi que ce soit :mdr:

nikot > t'a oublié les FDP :mdr:

Posté(e)

De toute manière une montre geek pour moi c'est pas compliqué c'est soit une bluetooth ou binaire.

Après je vois pas se qui les rendrait plus geek, hormis si elles sont badgées par une marque informatique :mdr:

Posté(e)
Bon ben j'ai craqué ;)

114¤ :mdr:

Ma copine m'a dit que ça faisait Geek ces montres, c'est vrai ? :(

j'ai demandé à la mienne qui m'as dis non mais par contre qu'elle était belle la montre :mdr:

pas tres net ta dulciné :-D

Posté(e)
Bon ben j'ai craqué :D

114€ :dd:

Ma copine m'a dit que ça faisait Geek ces montres, c'est vrai ? :(

j'ai demandé à la mienne (de maman) qui m'as dis non mais par contre qu'elle était belle la montre :D

pas tres net ta mother :kimouss:

:cap: m'enfin j'dis ça, je dis tout, ou rien, je sais plus vraiment :kimouss:

Posté(e)
perdu, y'a un speed rabbit juste en dessous de chez moi, effectivement, mais j'habite à toulouse :kimouss:

(Speed Rabbit Pizza / 17 grande rue saint Michel / 31000 Toulouse / Tel : 05 61 14 25 25) :D

Faudrait peut être changer le lieu dans ton profil aussi :dd: