Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Pour moi il ne vaut même pas le coup d'être acheté... à la limite juste pour 2 morceaux, style wonderful night et the joker, le reste est :transpi:

J'ose même pas le comparer à You've come a long way baby tellement il ne le mérite pas.

Enfin c'est l'orientation musicale qu'il a pris qui veut ça.

Comme son idée de changer de nom...

+1 pour tout

Je l'ai acheté que pour ses 2 morceaux et don't let the man (quoi que se morceau je le préfères en remix, y a des passages de la chanson que je trouves incompréhensible, et c'est sur tout l'album ça). Comparé à You've come a long way baby c'est sûr... c'était encore les heures de gloire de la big beat... depuis...

Entre les chemical qui ne sortent plus que des best of, et fatboy qui change de nom (pour moi depuis que j'ai appris ça, ça met fin à sa carrière faute de mieux), y a prodigy qui vient quand même de sortir son nouvel album, mais qui est loin de The Fat Of The Land ou Music For The Jilted Generation je penses...

Pour 3€ je trouves ça plus que raisonnable, c'est moins chère que l'achat à l'unité des quelques bon morceau de l'album sur les plates formes de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets les liens marchand, trop la flemme de linker les photos :D .

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PI_Series.html

pourquoi seulement 2x1 Go de ram???

parce que limite niveau budget et que lorsque je bouffe 1.5Go, c'est le grand max.

je ne fais que du mono tache.

quand je joue, hormis l'antivirus et MSN (parfois une ou 2 pages web), y'a rien.

et le jeu est la seule activité consommatrice de mon PC.

sachant que le jeu se résume à css, tf2 et dod (et peut-être COD4 mais si je souffre à ce moment là, je mettrais mes 2Go Ballistix Tracer qui sont dans leur boite, quit à réduire l'O/C RAM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IkariLaser.jpg

Steelseries Ikari Laser Mouse. Sa change de ma vieille souris Microsoft a 20¤.:chinois:

tu l'as payée combien, elle est ambidextre ou pas ?

Je l'ai payé 69,89 ¤ sur materiel.net. Mais elle pas vraiment ambidextre (en même temps je l'ai pas vraiment essayé de la main gauche mais elle a une forme typée pour droitier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony CMT-EH26

37e2d97a29cd896bc45b158e35640.jpg

Maintenant, même si c'est une Hi-fi bas de gamme, je me rend vraiment compte à quel point mes écouteurs/hauts parleurs auto/hauts parleurs PC étaient merdique. :craint:

Sur PC si tu as de bon écouteurs (genre AKG K-24x ou K-14x) si tu as du son de merde, c'est qu'il faut changer de carte son...entre la carte son intégrée et une carte son sound blaster, même premier prix, la différence est énorme. Tu gagne énormément en précision, en placement, bref partout :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC si tu as de bon écouteurs (genre AKG K-24x ou K-14x) si tu as du son de merde, c'est qu'il faut changer de carte son...entre la carte son intégrée et une carte son sound blaster, même premier prix, la différence est énorme. Tu gagne énormément en précision, en placement, bref partout :incline:

Mes écouteurs sont des Sony MDR-XD 100, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont nazes mais le son des hauts parleurs de la chaîne est bien plus agréable.

Sinon, pour le changement de carte, c'est difficilement réalisable sur un portable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tu as des cartes son externes qui fournissent un son plutot meilleur que celui d'origine (si tu ne fait pas de gros transferts en // et que tu ne passe pas par un hub) :p

Perso, pour écouter de la musique, j'utilise toujours mon vieux YP-K5 avec un bon casque...y'a un album qui est terrible une fois encodé lorsqu'il est très bien encodé (ce qui n'est pas le cas des mp3 que l'on trouve sur papynova ou très pas bien :transpi:) Chromatics - Night drive...selon le volume d'écoute et le matériel utilisé...tu te retrouve avec un album complètement différent (enfin ca restera toujours un groupe de rock indie qui s'est mis à la neo italo disco mais bon, perso, j'aime bien :p)...

Sinon, si tu veux donner dans l'original dans les HP, tu peux prendre des Woofer (1200$) :D

wooferswhite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et une statue zoophile :chinois:

Sinon, mon prochain achat :

3228601180_862269d2ed.jpg / 324165643_0001_PG_1.jpg

(celle de droite...avec un chauffe tasse, une tasse expresso, un verre à recette, et un aerocinno+ intégré)

Nespresso-site.jpg

Si quelqu'un est intéressé par une Nespresso - Siemens SN-30 sous garantie (achetée en novembre, mais n'ayant servi qu'a partir de mi-février...la faute à des déplacement incessants) @ 100FDPin + 12 capsules de démo (85€ sur Poitiers), qu'il se fasse connaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi...mais niveau design, je préfère celle du milieu qui rappelle beaucoup plus que les deux autres ce qu'elle est sensée rappeller...le lineup des building new yorkais des années 30...m'enfin...comme j'aimerais assez avoir un aérocinno...forcément :chinois:

Après...ca ne tiendrais qu'a moi, je prendrais une machine Magimix Essenza M100 soft touch en rab...parceque j'aime bien son design (on ne se refait pas) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le woofer en fait je penses est sensé s'inspirer de "la voix de son maître", perso je trouves ça kitsh et de mauvais goût, enfin... ^^'

Sinon: Cazals-WhatOfOurFuture.jpg

Et image piqué à scn_syphon sur flikr: 3307098731_40f6e87a6e.jpg

Invaders must die par prodigy en box collector, jolie packaging bien fournie: l'album en cd/dvd, l'album en 5 7'', un cd avec des tracks inédites et sinon des trucs inutiles: pochoirs, stickers, poster.

Je l'ai acheté avec une grosse hésitation car j'étais pas sûr qu'il y avait bien des vinyle avec.

Bon après au rythme où je vais je sais plus ou mettre mes CDs, je suis fière enfin d'acheter en quantité se que j'aime, juste déçu de ne pas être assez riche pour acheter pas mal d'albums sortie y a quelques temps maintenant...(difficilement disponible et à des prix fous pour des albums de tant d'années...) Ca va être dur à résoudre, mais j'essaye d'acheter les nouveautés, pour me pas laissé distancer et remettre ça à plus tard...

J'espère que touts les pirates consomment autant que moi pour bien faire comprendre à l'industrie qu'ils consomment aussi (enfin pas tous...), car si y avait pas le stroumphage je le dis, jamais, au grand jamais je ne me serai remis dans la musique, et donc à en acheter.

ps: n'y voyez pas une critique envers le projet de loi "hadopi", car ca ne reflète pas vraiment le fond de ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les woofer, je suis assez d'accord...enfin, en même temps, la démarche d'un artiste ou d'un designer n'est pas toujours de bon gout...moi je serais parti du repas d'un chinois bien sanglant, je lui aurait greffé un HP à la place de la tête ainsi que quelques fils pour faire bouger les pattes...le tout pour protester contre le fait que les chinois et les coréens bouffent des chiens...après, dans le même genre, on peut imaginer vouloir remplacer le haut du crane de sarko par un HP qui débite de sa propagane (en plus des casse toi pau'v con)...le tout en faisant bien attention, comme dans hannibal, à laisser le laisser en vie...on aurait aussi pu remplacer le peau du ventre (et l'emplacement correspondant dans ses vetements) de dati pour que tout le monde puisse bien voir qu'elle était enceinte...pour protester contre sa fausse pudeur à ce sujet :transpi:

Quoi ? Ca pause problème à quelqu'un ? Et l'expo avec les condamnés volontaires chinois que l'on expose à droite à gauche c'est quoi ? Pourquoi ne pas passer directement à l'étape suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...