superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 on peut encore parler de canette quand elles font 1 litre chacune ? c'est plus une canette c'est une jerrycan(ette) Citer
troll hebus Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut moi je viens d'acheter ca http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...active%26sa%3DN Citer
Aoren Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 le but du topic n'est-il pas d'exposer tout ce qu'on achète dans le but de se la péter un peu ? (et aussi d'avoir des conseils, toussa, toussa) Citer
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 T'as pris un super beau petit joujou là Tyty C'est quoi les specs ? ^^ Tu veux switcher ou c'est juste pour avoir un portable de killer ? Citer
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 le but du topic n'est-il pas d'exposer tout ce qu'on achète dans le but de se la péter un peu ? (et aussi d'avoir des conseils, toussa, toussa) Bien sûr c'est de l'humour Citer
Aoren Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 le but du topic n'est-il pas d'exposer tout ce qu'on achète dans le but de se la péter un peu ? (et aussi d'avoir des conseils, toussa, toussa) Bien sûr c'est de l'humour désolé Citer
CaseyN Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Beau mais Trop cher pour ce qu'il est, le macbook blanc est tellement mieux Citer
typhoon006 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 mouarf, le macbook blanc est trés moche surtout ... Citer
apupadi Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense exactement le contraire, et je ne suis pas le seul. Citer
typhoon006 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense exactement le contraire, et je ne suis pas le seul. ba, content pour toi Citer
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Perso je préfères largement le macbook noire comparé au blanc. Mais j'adore les nouveaux... sauf pour leurs écrans brillants.... Citer
apupadi Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense exactement le contraire, et je ne suis pas le seul. ba, content pour toi C'était du 2nd degré hein, juste pour continuer dans la veine du "le blanc est mieux", "le blanc est moche"... Citer
PoSKaY Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Perso je préfères largement le macbook noire comparé au blanc.Mais j'adore les nouveaux... sauf pour leurs écrans brillants.... Les MacBook blancs aussi ont un écran brillant ... Mais quand je compare mon iBook à mon feu MB, le MB était utilisable en cas de très forte luminosité LUI. Citer
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je parle bien des anciens, pas de nouveaux. Le nouveau macbook blanc a bien un écran brillant, sur les anciens, ca restait une option de souvenir. Citer
PoSKaY Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Option sur les MacBook Pro, le MB ne proposait pas le choix ... Citer
Messages recommandés