superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 on peut encore parler de canette quand elles font 1 litre chacune ? c'est plus une canette c'est une jerrycan(ette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 jéroboam des canettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Acquis mardi dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troll hebus Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut moi je viens d'acheter ca http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...active%26sa%3DN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 un MyBook 1To... 145$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 avec un ptit forfait 1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Vous me narguez? c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 le but du topic n'est-il pas d'exposer tout ce qu'on achète dans le but de se la péter un peu ? (et aussi d'avoir des conseils, toussa, toussa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Typhoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Typhoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 T'as pris un super beau petit joujou là Tyty C'est quoi les specs ? ^^ Tu veux switcher ou c'est juste pour avoir un portable de killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 le but du topic n'est-il pas d'exposer tout ce qu'on achète dans le but de se la péter un peu ? (et aussi d'avoir des conseils, toussa, toussa) Bien sûr c'est de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 le but du topic n'est-il pas d'exposer tout ce qu'on achète dans le but de se la péter un peu ? (et aussi d'avoir des conseils, toussa, toussa) Bien sûr c'est de l'humour désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Beau mais Trop cher pour ce qu'il est, le macbook blanc est tellement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 mouarf, le macbook blanc est trés moche surtout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense exactement le contraire, et je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense exactement le contraire, et je ne suis pas le seul. ba, content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Perso je préfères largement le macbook noire comparé au blanc. Mais j'adore les nouveaux... sauf pour leurs écrans brillants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense exactement le contraire, et je ne suis pas le seul. ba, content pour toi C'était du 2nd degré hein, juste pour continuer dans la veine du "le blanc est mieux", "le blanc est moche"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Racistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Perso je préfères largement le macbook noire comparé au blanc.Mais j'adore les nouveaux... sauf pour leurs écrans brillants.... Les MacBook blancs aussi ont un écran brillant ... Mais quand je compare mon iBook à mon feu MB, le MB était utilisable en cas de très forte luminosité LUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je parle bien des anciens, pas de nouveaux. Le nouveau macbook blanc a bien un écran brillant, sur les anciens, ca restait une option de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Option sur les MacBook Pro, le MB ne proposait pas le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés