typhoon006 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai plus d'humour aprés une semaine de merde en espagne t'as pas réussi a tremper le faritas dans le guacamole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 la jalousie c'est moche Ouép! Moi jaloux je suis J'ai acheté le kit complet pour le 1 et voilà rebelotte, le tout en WiFi maintenant Je me prendrais bien la nouvelle batterie moi! Pour le reste j'ai déjà 3 guitares et 3 micros, j'arrête les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi je suis jaloux, pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons J'ai recu ma telecommande (1€ ) neuve (mais sans pile, on est pas tous comme notre président, on peut pas avoir les beurres, l'argent du contribuable et Carla ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai plus d'humour aprés une semaine de merde en espagne t'as pas réussi a tremper le faritas dans le guacamole ? tu confonds pas avec le Mexique un peu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il n'a tout simplement pas réussi à sorti les 42 cartouches de cigarettes prévues qu'il devait ensuite revendre à un groupe mafieux plein de haine qui mange des malabars et les colle au plafond pour prouver sa haîne acharnée des Hollywood Chewing-gums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons oaaaaaa le meeeeeeeec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon, pour me faire les dents en attendant Gran Turismo 5, je me suis pris le prologue d'occasion. J'espère qu'il est pas trop court :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons oaaaaaa le meeeeeeeec ca fait bourge comme ca hein ? enfait quand j'ai pris mon nouvel appart' on m'a proposé une salle insono' donc impec' pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ca fait bourge comme ca hein ? enfait quand j'ai pris mon nouvel appart' on m'a proposé une salle insono' donc impec' pour moi Ils font la même chose pour les enfants? (rhoooooo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 nié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 nié ? les salles insonorisées Ils font plus de bruit que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 aucune idée, j'ai jamais d'enfants quand ils doivent faire du bruit bon en même temps, dans une pièce insono' t'entends pas ce qui se passe à l'exterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bon en même temps, dans une pièce insono' t'entends pas ce qui se passe à l'exterieur Oui c'est sûr mais si les petits gnomes sont en liberté ça ne présage rien de bon, je pensais justement faire l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour le Noël de Teuf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour le Noël de Teuf :D Tu nous montre une montre ? ( ) Bah, pour une montre, je la trouve bien jolie... Le style de chiffre me fait penser à "Retour vers le Futur", rien que pour ça, c'est le type de montre que je choisirais si j'en portais. Il a de la chance ton chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour le Noël de Teuf une Lotus :) moi j'ai acheté celle là il y a quelque temps et hier j'ai recu celle là : oui j'aimes les montres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espère que t'arrives jamais en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis incapable de trouver une belle montre qui me plaise alors je me suis offert une pauvre tocante, juste solide avec une autonomie top il y a longtemps. Pour ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour le Noël de Teuf :chinois: une Lotus :) moi j'ai acheté celle là il y a quelque temps et hier j'ai recu celle là : oui j'aimes les montres J'aime la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Hop : Un abonnement à Science & Vie, depuis le temps que je voulais le faire ^^ Surtout pour le prix en tant que lycéen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est se que j'allais dire c'est le numéro qu'on a reçu au lycée J'ai même pas regardé le prix c'est combien pour un lycéen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 [Appart] Heu Typhoon...t'as pas l'impression que ta signature est deux fois trop large ? [/Appart] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 [Appart]Heu Typhoon...t'as pas l'impression que ta signature est deux fois trop large ? [/Appart] Elle apparait moins large que la tienne chez moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est se que j'allais dire c'est le numéro qu'on a reçu au lycée J'ai même pas regardé le prix c'est combien pour un lycéen? 37,60¤ pour 12 numéros + 4 hors série. Il est à 42,80¤ sur kiosquemag.com et en entrant le code que tu as normalement eu (si tu as eu les papier) le prix descend à 37,60¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés