Posté(e) le 1 octobre 200816 a J'ai reçu ça mais je sais pas pourquoi ^^" Ca correspond pas à des achats que j'ai fait sur Ebay donc pas une erreur... C'est un Ep des "Dear Eskiimo" dédicacé, alias les Ting Tings que j'ai jamais écouté Ce vinyle est un mystère...
Posté(e) le 2 octobre 200816 a Bah ouais, faut bien laver le linge (garantie 5ans) Etat de la commande: **En cours de préparation**
Posté(e) le 2 octobre 200816 a Eh ouais... Quand t'en as marre de tout faire à la main, faut penser à une femme...
Posté(e) le 2 octobre 200816 a il y a des choses qui s'achetent pas.... mais pour tout le reste, il y a eurocard mastercard désolé
Posté(e) le 3 octobre 200816 a Les seules choses que des amis mon offerts pour mon anniv en 18ans: un tamagotchi 1er prix qui a marché 5sec et un livre sur le kamasutra venant d'inde dédicacé par un Indien. Ptdr, trop classe ces amis ;o) "Qu'est-ce que tu veux que je foute de ton tamagotchi con de mime ?" Dernier achat : http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/62...000623932_2.jpg L'hélico portable, c'est trop useless, ça va me lasser dans 2-3 jours, mais qu'est-ce que j' adore.
Posté(e) le 3 octobre 200816 a Ca coute plus cher qu'une machine à laver sur le long terme une femme Sinon, il y'avait aussi un combiné frigidaire/congélateur il y'à deux semaines, mais je ne me souviens plus du modèle.
Posté(e) le 3 octobre 200816 a bé le truc c'est qu'au début tu payes pas, c'est super, puis y'a les factures>yeux doux qui tombent et là béh tu l'as dans le fion jusqu'à la rate. ca m'arrive d'emmener mon linge chez ma copine mais bon, mouarf quoi
Posté(e) le 3 octobre 200816 a Logitech Illuminated Keyboard, 28€ chez la fnac au lieu de 80 officiellement. Très bien noté sur les numériques, donc pourquoi pas.
Posté(e) le 4 octobre 200816 a T'aurais attendus un peu la nouvelle sortait mais bon ^^ la nouvelle a un micro ^^ mais je me rapel plus si elle est sortie ou si elle va sortir
Posté(e) le 4 octobre 200816 a ouais, je viens de voir la tienne... mais comme j'avais pas de net depuis 2 mois... T'aurais attendus un peu la nouvelle sortait mais bon ^^ la nouvelle a un micro ^^ mais je me rapel plus si elle est sortie ou si elle va sortir la nouvelle apporte serte un nouvel écran + un micro... mais c'est pas ce qui m'intéresse
Posté(e) le 4 octobre 200816 a ouais, je viens de voir la tienne... mais comme j'avais pas de net depuis 2 mois... T'aurais attendus un peu la nouvelle sortait mais bon ^^ la nouvelle a un micro ^^ mais je me rapel plus si elle est sortie ou si elle va sortir la nouvelle apporte serte un nouvel écran + un micro... mais c'est pas ce qui m'intéresse A ok, autant pour moi ^^
Posté(e) le 5 octobre 200816 a canon ip3500 - 55 euros fdpin chez amazon - une fois de + mon imprimante m'a lâché .............tjrs une canon la 3300..........moins de 2ans
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Logitech VX450 Nano Rouge pour mon portable Et SAMSUNG Spinpoint F1 - 640 Go 7200 t/m SATA II 16 Mo cache