Posté(e) le 15 février 200817 a Merde, moi qui croyais avoir trouvé un p'tit coin tranquille pour flooder troller discuter, faut que tu pointes le bout de ton nez.
Posté(e) le 15 février 200817 a t'aura pas tenu longtemps Big en fait j'ai réfléchi, au lieu d'acheter un QX9650 hors de prix pour OC avec ma maximus, j'ai préféré ne plus vendre mes processeurs et acheter une carte pour OC en fait ça me revient moins cher
Posté(e) le 17 février 200817 a Il est vraiment bien ce p'tit hdd samsung :) pour moi : Carte Mère DFI LANPARTY DK P35-T2RS
Posté(e) le 18 février 200817 a oooh j'ai la version 2.1 du kit textorm pour le prix ca dépote bien et le son est propre
Posté(e) le 18 février 200817 a le kit 5.1 télécommande inc pour 58 ¤ fdpin ............svp. j'attends la livraison ..................pour écouter le son
Posté(e) le 19 février 200817 a Le carton etait bien amoché mais le matos est niquel En fait le vendeur m'a expliqué, ils ont eu des problèmes d'humidité dans leur stock, donc ça a abimé les cartons
Posté(e) le 29 février 200817 a Auteur Bon mon nouveau petit plaisir : par hasard je suis tombé sur un pote d'un pote qui ne jouait plus à la sienne car au retour du SAV il n'y avait aucune sauvegarde, donc elle trainait depuis 2 ans dans un coin . Je lui en ai débarrassé pour 100¤ (premium complète + 4 jeux) ce soir : flashage
Posté(e) le 29 février 200817 a voila ma dernière trouvaille 4 Go d'excellente Ram pour 109 euros J'ajoute à la liste du non respect de ta résolution pour 2008