Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un Meizu Miniplayer M6 8Go Noir pour la balade :iloveyou:

meizu_miniplayer_noir.jpg

Alors ça donne quoi ? Je l'avais repéré avant de partir sur le sansa.

La qualité du casque surtout ! Ca donne quoi ? Bon ou faut changer ?

Bon bah copier/coller de ce que je t'ai dit:

Alors les écouteurs fournis sont pourris, saturent à mort, il est hors de question de les conserver.

Pour ce qui est des miniatures, je n'en sais rien car je ne me suis jamais préoccupé de rattacher les jaquettes aux musiques, mais une petite recherche sur le net te permettra de trouver cela facilement à mon avis :fume:

Pour ce qui est de la synchro avec Media Player, je suis préférentiellement utilisateur Mac même si j'ai un PC pour pouvoir jouer quand même :francais: Ce qui implique le full UMS et donc pas de synchro quand je l'utilise, de toute façon même quand je le connecte à mon PC pour transférer des vidéos (car le logiciel de conversion fourni, Video Encoder, est sur Windows) je ne passe pas par le protocole MTP, mais c'est possible de le faire en le sélectionnant dans les paramètres du baladeur.

Pour ce qui d'un test complet, celui de GMP3 est le meilleur à mon avis, et les forums sont très intéressants, surtout au niveau des firmwares. Retiens aussi le site Meizume pour les firmwares, flashages and co., notamment le membre Pouet. Tiens d'ailleurs le dernier firmware est dispo en beta test.

Remarque aussi que la version importée en France et distribuée par Dane-Elec est la SP et n'a pas la FM, pour cause de taxes trop importantes -> d'où la nécessité du flashage pour installer un firmware anglais qui a la FM que tu retraduis en français ensuite.

Voilà! J'espère t'avoir aidé! :transpi:

Ah! Je rajouterais qu'il ne faut pas activer le Spatializer au risque de dégrader fortement le son (voir LesNumeriques.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites ca dépends, si la personne qui te vends, vends ce quelle produit cela seras moins chère par contre si la personne qui te vends passe par des intermédiares, chaque intermediaire va vouloir faire sa marge :) Donc le mieux est de prendre chez le producteur (si on le connait) en générale la personne est pas la pour faire de la charité donc elle prends sa marge :) par contre quand ta 3 pieds de weed :D ca produit un max et tu peux te faire un beau paquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites ca dépends, si la personne qui te vends, vends ce quelle produit cela seras moins chère par contre si la personne qui te vends passe par des intermédiares, chaque intermediaire va vouloir faire sa marge :) Donc le mieux est de prendre chez le producteur (si on le connait) en générale la personne est pas la pour faire de la charité donc elle prends sa marge :) par contre quand ta 3 pieds de weed :D ca produit un max et tu peux te faire un beau paquet :)

vous parlez de quoi la?

j'ai peur de mal comprendre!

si à chaque achat de leur M les junkies viennent poster sur ce topic  :francais:

;)

surtout qu'il y a déjà un topic sur le sujet :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut dire ça, étant donné que le prix peut varier du simple au double selon la variété...

___________

Sinon, dernier achat (c'est ce modèle, mais pas cette couleur):

2fb9e9c4434d6644214fbb0f3dc1a.jpg

Arf, désolé, mais en tant qu'expert en Ghalioune, je dois te dire qu'il est pas terrible... probablement un marocain, non ? :zarb:

en faite, la première chose, c'est qu'il est en métale, pas bien du tout, ensuite, tu n'as pas le portrait du roi Abbas, le type qui a INventé le narguilé dessus, donc, ce n'est pas un narguilé Iranien, donc il est forcément pas bien... ;)

La différence gustative est assez grande entre un vrai ghalioune et une vulgaire chichah...

Ceci dit, si tu veux un p'tit conseil, c'est de faire des mélanges de tabac... par exemple, quelque soit ce que tu mets (Orang, pommes, etc...) rajoutes y une touche de tabac au miel et une touche de tabac à la menthe. le miel adoucit et la menthe permet de le garder un peu frai... ce qui évite d'avoir l'impression de fumer du charbon au bout d'une demi heure... ;)

Prends du charcoal Hollandais (boite rouge) de 40mm de diametre ... la plupart de ceux qu'on trouve ne font que 33mm, et s'épuisent super bite... du coup t'es obligé d'en rajouter un second, mais là ca devient trop fort etc...

un autre truc... ces charbons sont auto-allumants... donc avec un briquet, tu les fais prendre... le problème, c'est que pour a, ils mettent un truc chimique dessus, donc attens bien que toutes les étincelles soient bien arrêtés et que tout le charbon est bien rouge et tout avant de le poser sur l'Aluminium qui recouvre ton tabac.

Le tabac, bien aéré et pas en contacte avec l'Aluminium... ;)

L'Aluminium bien épais, mais avec des trous d'à peu près 1mm de diamètre tous les 10mm à peu près.

Changes l'eau à chaque fois, et nettoyes le tuyaux... y'en a qui s'imagine qu'il faut pas le changer, mais c'est pas cool, c'est pas hygiènique, et t'as des champignons qui s'y développent et tu peux chopper des maladies super grâves aux poumons...

ah ouai... rajoutes des glaçons dans l'eau... c'est super bon ça... et puis tu peux tenter des expériences comme rajouter de la vodka ou du whisky à ta flotte... crois moi, ca le fait... par exemple, avec un Mouton Cadet 2002, ca le faisait grâve... ;)

Profites bien ma couille! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!

les femmes me disent tout le temps que je vais trop bite avec ma vite ... ou vice et versa... :zarb:

non sérieux... je crois que c'est un problème de clavier : j'ai 3 claviers différents ici, alors comme les touches ne sont pas disposés de la même façon, il peut m'arriver d'avoir un doigt qui fourche...

désolé... :ouioui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...